Coyote : Laurence Larvor nommée Directrice Marketing et Communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Jan 2016 à 09:23
Laurence Larvor nommée Directrice Marketing et Communication chez Coyote
Laurence Larvor, nouvelle pilote de Coyote, l'assistant à la conduite communautaire, c'est signé ! Une nouvelle aventure commence pour celle qui est nommée Directrice Marketing et Communication France et international. Mais pour y faire quoi ?

Une nouvelle semaine commence, la dernière de janvier ! Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard que vendredi, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Brice Vinocour au poste de Marketing Manager France Facebook et Instagram, ainsi que l’arrivée d’Eric Nguyen Khac au poste de Directeur de la Création chez MKTG Paris. Aujourd’hui, pour démarrer cette nouvelle semaine, c’est du côté de Coyote, l’assistant à la conduite communautaire, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formulation, il y a une nouvelle, en la personne de Laurence Larvor, qui rejoint l’équipe en tant que Directrice Marketing et Communication France et International. Mais pour quoi faire exactement ?

A sa nouvelle fonction, Laurence Larvor sera chargée « d’accélérer le développement de la marque à l’international et le déploiement de ses services, datas et produits. Notamment, promouvoir les produits connectés tout récemment présentés au CES de Las Vegas et la nouvelle application iCoyote qui propose désormais, un service de navigation et des informations en temps réel sur le trafic en Europe. La monétisation des datas est également un enjeu important, la société collectant des millions de données qui peuvent être utilisées pour créer des nouveaux services », comme l’explique le communiqué diffusé et relayé par le site L’ADN. Avec ces projets, Coyote ambitionne de devenir le leader européen des services connectés pour les conducteurs. Diplômée de Sciences Po Paris, Laurence Larvor est passée par CLM/BBDO et Bouygues Telecom avant de rejoindre Coyote. Elle reportera à Benoît Lambert, Directeur Général et rejoint ainsi l’équipe dirigeante, un an après la reprise de la société par ses fondateurs, Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem.