Creative Spirit : Quatre nominations annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Nov 2017 à 06:02
Creative Spirit : Quatre nominations annoncées
La fin d'année est riche en annonces du côté de l'agence Creative Spirit. Cette dernière annonce ainsi pas moins de 4 nominations, tout en se tournant déjà vers l'année 2018.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Creative Spirit que ça s’anime, avec 4 récentes nominations.

Comme le révèle le communiqué, en cette fin d’année 2017, Creative Spirit a « simultanément fait un travail de réorganisation et d’accélération en 2017 ». Dans cette logique, pas moins de 4 nouvelles arrivées en cette fin 2017. En interne d’abord, avec l’arrivée de nouveaux talents et de nouvelles expertises pour accompagner ses clients de manière plus transversale. Ainsi, Camille Combe, ex Magic Garden rejoint le pole créa en tant que Creative Strategist aux côtés de Justine Cherifi qui rejoint également l’agence après 8 ans chez Auditoire sur les comptes SNCF, VitaminWater, Louis Vuitton, Royal Monceau, L’Oréal Luxe ou encore Issey Miyake. De son côté, en qualité de Directeur des contenus, Stéphane Saint-Hilaire vient également renforcer les rangs du pole créa, armé de 19 ans d’expérience sur des comptes comme Toyota, Lenovo, SEAT, Société Générale, Carrefour, la RATP, Leroy Merlin, Guerlain ou Lancôme. De plus en plus sollicitée sur la production de contenus audiovisuels et d’opérations Live, Creative Spirit recrute également Damien Vala, passé par Trace TV et BFM, en tant que responsable traffic et producteur media. Enfin, en externe, l’agence participe à plus de consultations et valide son approche. Ainsi, 2017 a marqué des gains de budget pour Cannes Lions, Caisse d’Epargne, le Ministère des Armées, Shiseido, Remy Martin ou Abbott et des renouvèlements avec des clients historiques de l’agence comme Air Liquide, Thales, Boston Scientific ou Chopard. Cela promet pour 2018, n’est-ce pas ?