Crédit Agricole

Crédit Agricole : Frédéric Thomas nommé Directeur Général de Crédit Agricole Assurances et Predica

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Frédéric Thomas nommé Directeur Général de Crédit Agricole Assurances et Predica

Alors que l'été bat son plein, le Crédit Agricole commence déjà à préparer sa rentrée en annonçant la promotion de Frédéric Thomas au poste de Directeur Général de Crédit Agricole Assurances et Predica. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, la tradition prend un sacré coup pendant l'été, alors autant en profiter quand il y en a ! Ces dernières semaines, les mouvements au sein du monde business se dévoilent au compte-goutte, mais la rédaction d'Air of melty reste sur le coup pour vous informer au quotidien quoi qu'il arrive. Hier, nous vous annoncions ainsi la nomination d'Annette Botticchio au post de Regional Vice President of Sales France chez Hyatt Regency Paris. La veille, c'est la nomination de Nicolas Janin au poste de Directeur Commercial Région Sud de BMW Group France qui était à l'honneur. En ce mercredi 05 août, c'est désormais du côté du Crédit Agricole que nous nous tournons, avec la promotion de Frédéric Thomas au poste de Directeur Général de Crédit Agricole Assurances et de Predica, au sein du groupe Crédit Agricole-Assurances-Predica. Frédéric Thomas a débuté sa carrière professionnelle au sein de la Caisse Régionale du Pas de Calais en 1982, où il a occupé différentes fonctions dont celle de Directeur des Réseaux de 1996 à 2000. Après cela, il est devenu DGA de la Caisse Régionale Charente-Maritime Deux-Sèvres, avant de passer Directeur Général de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Normandie-Seine, Président de Crédit Agricole Technologies et membre du Conseil de l’Adicam depuis 2010.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Crédit Agricole : Appli it-bag pour une campagne écolo, "les jeunes y sont particulièrement sensibles"
À lire aussi
Canal + : Ara Aprikian sur le départ ?
À lire aussi
Y&R Europe : Andrew Dimitriou nommé président
À lire aussi
AFP : Douze nominations annoncées !
À lire aussi
Videology : Jon Block nommé Vice-Président Produit et Plateforme pour la région EMEA
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
Crédit Agricole : Frédéric Thomas nommé Directeur Général de Crédit Agricole Assurances et Predica
Pixel de tracking