Nomination

Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement

En ce mois d'avril 2021, l'agence Dare.Win accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Renaud Berthe, nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Manöelle Van Der Vaeren en tant que Directrice de la Création chez Change et de la nomination de Marion Lévy et Laurent Moreau chez heaven. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Dare.Win qu'il y a du nouveau ou, plutôt, un nouveau en la personne de Renaud Berthe. L'ancien directeur général de TBWA\Paris rejoint l'agence fondée par Wale Gbadamosi Oyekanmi en qualité de Directeur du planning stratégique et du développement. Mais encore ?

Le nouveau nommé
Crédit : dare.win

Comme le révèle le communiqué diffusé, Renaud Berthe, diplômé de l’ESSEC BBA et d’un MBA spécialisé MCI (Marketing et Commerce sur internet), a débuté sa carrière professionnelle en 2010 en tant que planneur stratégique chez Buzzman où, pendant sept années, il aura notamment travaillé pour les comptes de Meetic, Burger King, Milka, DoubleA, Durex, Canal Play et bien plus encore. Par la suite, le professionnel a rejoint l'agence La Chose, en prenant la tête de son planning stratégique, puis a été nommé directeur général de TBWA/Paris, où il a notamment remporté et piloté les comptes Salto et Leica. Dans le cadre de sa nomination, Renaud Berthe intègre le comité de direction de Dare.Win aux côtés de Wale Gbadamosi Oyekanmi, Fabienne Fiorucci (directrice de création), Leila Domas (directrice commerciale) et Philippe Rousseau (secrétaire général). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
SkillValue : Alexandre Vallin nommé Directeur Général
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
Epoka : Mélanie Blond nommée Directrice du pôle Corporate 360
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
Pixel de tracking