Inclassables

DDB Paris : Alexander Kalchev nommé Directeur de la Création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Alexander Kalchev (re)nommé Directeur de la Création de DDB Paris

Une nouvelle aventure commence...ou plutôt recommence, pour Alexander Kalchev ! Après une expérience en tant que Directeur de la Création de DDB Paris puis l'accompagnement du lancement de la filiale Romance, Alexander Kalchev revient à ses premières amours... Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez presque mieux que nous la tradition désormais ! En fin de semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Thomas Carrié au poste de Chef de Groupe Digital et Social Media chez Rosapark, tandis que Laetitia Rossile était de son côté nommée Directrice Expertise Crise chez Ogilvy Public Relations. Aujourd'hui, c'est du côté de DDB Paris que l'on se tourne, pour la nomination d'Alexander Kalchev au poste de directeur de la création. Formé à la Miami Ad School, Alexander Kalchev s’est notamment illustré au sein de DDB Paris sur Wrigley's, Voyages-SNCF, la réalisation du premier Manga interactif pour INPES, l'événement Tropicana, Honda, et dernièrement le film Maille pour la filiale de DDB, Romance, dont il a accompagné le lancement en 2013, comme l'explique un communiqué diffusé ce jour. Après les victoires newbiz de DDB Paris que sont MAIF, Pirelli Monde, Hennessy, Carlsberg pour l’Euro 2016, Jean-Luc Bravi et Matthieu de Lesseux, co présidents de DDB Paris, ont donc décidé de renommer Alexander Kalchev au poste de Directeur de la création de l'agence DDB Paris.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation
À lire aussi
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
À lire aussi
CPP : Frédérique Agnès et Eric Jourdan nommés
Encore plus de contenus
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
DDB Paris : Alexander Kalchev nommé Directeur de la Création
Pixel de tracking