DDB Paris : Paul Ducré nommé Directeur Général Adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juin 2014 à 08:46
Paul Ducré est de retour à Paris !
Paul Ducré est de retour à Paris ! Ayant rejoint DDB en 2005, il était ensuite parti chez Tribal DDB Singapore en 2012. Après deux ans et demi de loyaux services là-bas et huit budgets gagnés au sein du groupe Unilever, Paul Ducré rejoint de nouveau DDB Paris en tant que Directeur Général Adjoint.

La dernière fois qu’Air of melty vous a parlé de l’agence de communication DDB, c’était pour vous annoncer qu’une campagne de publicité française de DDB avait été récompensée lors des Facebook Studio Awards. Aujourd’hui, c’est l’actualité interne de l’agence qui fait parler d’elle, avec la nomination de Paul Ducré au poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement. Fort d’une expertise digitale déjà reconnue, il sera épaulé dans sa nouvelle tâche par Clémense Friess, qui devient alors Directrice Adjointe.

Diplômé de l’INSEEC, Paul Ducré a commencé sa carrière professionnelle en 2005 chez DDB Paris, où il a piloté pendant plusieurs années la communication intégrée de budgets nationaux et internationaux comme Nike, L’Equipe, Superglue ou encore Lipton Ice Tea International. En janvier 2012, il poursuivait sa carrière au sein de Tribal DDB à Singapour, avec pour mission de développer et de prendre en charge le portefeuille de marques internationales de l’agence sur des sujets digitaux et régionaux. En deux ans et demi, il a participé au gain de 8 budgets, en tant que Group Account Director puis Business Director. Place donc, aujourd’hui, à son retour en France, chez DDB Paris !