DDB Paris : Sonia Dos Santos et Julien Beuvry, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mai 2018 à 05:43
DDB Paris : Sonia Dos Santos et Julien Beuvry, nouvelles recrues
En ce mois de mai 2018, l'agence de communication DDB Paris annonce l'arrivée d'un nouveau team venant renforcer ses équipes créatives. Sonia Dos Santos et Julien Beuvry sont les heureux nommés. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Promis, ceci est la dernière nomination de la semaine ! Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jimmy Bleuze en tant que Country Manager France de Qualifio ainsi que celle d’Hichem Karoui en tant que VP Partenariats Data & Développement International de Tradelab. A présent, c’est du côté de l’agence DDB Paris qu’il y a de l’animation, avec les arrivées annoncées de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, c’est en tant que nouveau team créatif que Sonia Dos Santos et Julien Beuvry rejoignent DDB Paris aujourd’hui. Ainsi, dans les faits, « DDB Paris annonce le renforcement de sa création, avec les arrivées de Sonia Dos Santos, conceptrice-rédactrice et de Julien Beuvry, directeur artistique. Liés depuis leur parcours à Sup de Pub en 2012, ils intégrent ensemble Buzzman en 2014 (où ils travaillent sur Meetic et Virgin Mobile), puis Fred & Farid Paris un an plus tard (Carambar, Société Générale, Saveur Bière, Gémo, Cœur de Lion etc.) ». En ce printemps 2018, c’est un nouveau chapitre de leur carrière qui s’ouvre donc. Pourvu qu’il soit le plus beau possible !