Deezer

Deezer France : Alexis de Gemini nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Un nouveau Directeur France !

Et la musique fut ! Aujourd'hui, Alexis de Gemini succède à Simon Baldeyrou au poste de Directeur Général France de Deezer. Ses missions sont à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Et même le weekend, ça continue ! Vendredi, avant le weekend, la rédaction d'Air of melty vous annonçait des nominations 100% féminines, entre l'arrivée de Nathalie Zimmerman-Nénon en tant que Directrice Générale de Kantar Sport International et celle de Laetitia Menesguen au poste de Directrice du Développement Groupe de FullSIX. Aujourd'hui, place à une nomination masculine et en musique, ou presque ! Après un parcours dans les contenus et programmes TV (M6 Music, création de programmes sur M6 puis Brand Content), Alexis de Gemini devient aujourd'hui Directeur Général France de Deezer. A ce nouveau poste, il aura notamment pour missions de "poursuivre le développement de Deezer dans l’Hexagone, d’accroître la puissance de la marque et de poursuivre la stratégie d'enrichissement de contenus, quelques semaines après l’annonce de l’intégration de podcasts dans l’offre du service de streaming", comme l'explique le nouveau communiqué diffusé. Alexis de Gemini succède à Simon Baldeyrou, Directeur Général Délégué de Deezer, qui, de son côté, se concentrera désormais sur la croissance des activités internationales, aux côtés de Hans-Holger Albrecht, nommé Directeur Général du groupe en décembre dernier.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Deezer : Cinq nominations pour renforcer la régie publicitaire
À lire aussi
Prix Deezer Adami 2015, la plateforme de streaming veut renforcer son pouvoir de recommandation auprès des jeunes
À lire aussi
Deezer rachète Muve Music pour s’implanter pour de bon aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Marketing

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?

Souvent, on parle du fait que les influenceurs et l'avis des pairs influencent directement les achats des 18-35 ans. Mais qu'en est-il de la publicité ? Les jeunes y sont-ils sensibles avant ou pendant leurs sessions shopping ? À en croire de récentes données signée Brandwatch, la réponse est oui.

La publicité, premier facteur d'influence auprès des 18-24 ans ?
Twitter

Bientôt des Stories sur Twitter ?

La folie des stories sur les réseaux sociaux n'est pas près de s'arrêter ! Après Snapchat, Instagram, Facebook, YouTube ou encore Spotify, c'est désormais au tour de Twitter d'envisager de se lancer dans la publication de contenus éphémères. En tout cas, c'est ce que laisse à penser sa dernière acquisition.

Bientôt des Stories sur Twitter ?
Deezer France : Alexis de Gemini nommé Directeur Général
Pixel de tracking