Marketing

Digital University : Nicolas Latour nommé Directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nicolas Latour nommé Directeur général de la Digital University

La Digital University a un nouveau directeur général en la personne de Nicolas Latour. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis qu'Anne Cherel était nommée Directrice des ventes internationales films frais chez Studio Canal. A présent, c'est du côté de la Digital University, désormais directement rattachée à Tribal Paris, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Nicolas Latour, nommé directeur général. Pour les détails, ça se passe par ici.

Nicolas Latour nommé Directeur général de la Digital University

Après avoir débuté sa carrière à Montréal et avoir exploré pendant 20 ans l'évolution des nouveaux outils numériques et observé les relations des marques avec leurs clients, Nicolas Latour prend le poste de directeur général de la Digital University. Sa mission à ce poste sera de "poursuivre le développement de la structure, de son offre en France et notamment à l’International, mais également de poursuivre et développer des partenariats avec de grandes écoles et de grands événements notamment", comme le révèle le communiqué diffusé. A noter que, depuis sa création en 2010, la Digital University a délivré plus de 16 200 heures de programmes sur mesure et formé plus de 3 300 personnes dans 12 pays sur la data, l'UX, les réseaux sociaux, le brand content, le retail, l'e-commerce ou encore le mobile. Elle compte parmi ses clients Volkswagen, BNP Paribas Personal Finance, McDonald's, Hennessy, B&B Hotels.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Brand and Celebrities : Emmanuel Wiley nommé Chief International Officer
À lire aussi
Y&R : Menka Harjani nommée Directrice commerciale
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
Lewis : Daniel Cohen nommé vice-président de la division digitale et consumer EMEA
À lire aussi
WPI Worldwide Partners : Jean-Paul Tréguer, nouvelle recrue au Board
Encore plus de contenus
Digital University : Nicolas Latour nommé Directeur général
Pixel de tracking