DigitasLBi : Direction renforcée avec l’arrivée d’Yvan Saule et Philippe Reymond

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Sep 2015 à 08:59
Yvan Saule est promu chez Digitas LBi !
Deux nominations pour le prix d'une, c'est l'offre que propose aujourd'hui Digitas LBi en ce mois de rentrée. Résultat, découvrez tout de suite les profils d'Yvan Saule et Philippe Reymond, nouveaux nommés.
Philippe Reymond rejoint aujourd'hui Digitas LBi.
Précedent
Suivant

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien la tradition, après plus d’un an et demi de présence sur la toile ! En ce mois de septembre très actif, la rédaction d’Air of melty démarrait hier la semaine en vous annonçant la nomination de Céline Baeza-Laporte au poste de Partner chez Havas Media France, ainsi que celle de Sonia Sekhri, nommée Chef de Publicité chez Multimédia Régie. A présent, c’est du côté de DigitasLBi qu’il y a du nouveau, avec le renforcement annoncé de la direction, grâce à l’arrivée d’Yvan Saule en tant que Directeur Technique de DigitasLBi France et de Philippe Reymond, de son côté nommé Directeur des Opérations et du delivery. A ce titre, ils intègrent le Comité de Direction de l’agence. « Tous les deux auront pour préoccupation centrale dans l’organisation de leurs pôles respectifs de travailler à une exigence de qualité et d’assurer une une excellence dans la production », explique un communiqué diffusé ce jour.

Yvan Saule et Philippe Reymond reporteront dans leurs nouvelles fonctions à Véronique BEAUMONT, Directrice Générale de DigitasLBi France. Le premier, diplômé de l’école des Mines de Nantes en 2002, est passé par ITECOR International avant de rejoindre Digitas LBi au poste de Directeur de Projets senior, puis de Directeur de l’Innovation et du développement commercial technique. Le second, diplômé de l’école Centrale de Lille, a débuté sa carrière en tant que chargé d’études chez EDF, avant de passer par chez McCann, Valtech et d’arriver aujourd’hui chez Digitas LBi. C’est une nouvelle aventure qui commence aujourd’hui pour ces deux professionnels, et on leur souhaite le meilleur au sein de l’agence digital DigitasLBi !