DISKO : Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX

Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX chez DISKO
Ecrit par

La semaine se termine pleine de promesses pour Alexandre Suriano, tout nouvellement nommé Digital Producer/Consultant UX chez DISKO. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nous y voilà enfin, c'est vendredi, le weekend est proche et, promis, place à la dernière nomination de la semaine ! Une semaine très spéciale pour notre rédaction puisque, mercredi 9 mars, s'est déroulé le melty Youth Trends Forum, une matinée de conférences et de tables rondes dont le replay est à découvrir par ici. Mais, qu'on se le dise, pendant que nous nous occupions à débattre des thématiques d'entertainment qui cartonnent auprès des jeunes, le secteur du marketing et de la communication ne s'est pas arrêté pour autant. La preuve, hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Hubert Cornet et de Mike Bettan chez Fifty-Five, ainsi que l'arrivée de Barbara Joly au poste d'Associée chez Publicis Consultants. En ce vendredi matin, synonyme de veille de weekend, c'est du côté de l'agence de communication DISKO qu'il y a du nouveau : Alexandre Suriano vient en effet renforcer le pôle UX de la firme. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme l'annonce un communiqué relayé par le site L'ADN, Alexandre Suriano vient donc de rejoindre la team DISKO au poste de Digital Producer/Consultant UX. Mais, qu'on se le dise, le professionnel est loin d'en être à sa première expérience en la matière ! Précédemment Directeur de projet chez Kassius (Wunderman), Alexandre Suriano a fait ses armes pendant près de 5 ans chez DigitasLBI (Publicis group) en tant que Senior Project Manager sur les comptes Louis Vuitton, Dior, Pernod Ricard ou encore Klepierre, mais également chez Nurun notamment sur les comptes Accor Hotels et Kellogg’s. Une nouvelle aventure professionnelle démarre aujourd'hui pour lui, on lui souhaite le meilleur !

Crédit : DISKO