Inclassables

DISKO : Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX chez DISKO

La semaine se termine pleine de promesses pour Alexandre Suriano, tout nouvellement nommé Digital Producer/Consultant UX chez DISKO. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Nous y voilà enfin, c'est vendredi, le weekend est proche et, promis, place à la dernière nomination de la semaine ! Une semaine très spéciale pour notre rédaction puisque, mercredi 9 mars, s'est déroulé le melty Youth Trends Forum, une matinée de conférences et de tables rondes dont le replay est à découvrir par ici. Mais, qu'on se le dise, pendant que nous nous occupions à débattre des thématiques d'entertainment qui cartonnent auprès des jeunes, le secteur du marketing et de la communication ne s'est pas arrêté pour autant. La preuve, hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Hubert Cornet et de Mike Bettan chez Fifty-Five, ainsi que l'arrivée de Barbara Joly au poste d'Associée chez Publicis Consultants. En ce vendredi matin, synonyme de veille de weekend, c'est du côté de l'agence de communication DISKO qu'il y a du nouveau : Alexandre Suriano vient en effet renforcer le pôle UX de la firme. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX chez DISKO

Comme l'annonce un communiqué relayé par le site L'ADN, Alexandre Suriano vient donc de rejoindre la team DISKO au poste de Digital Producer/Consultant UX. Mais, qu'on se le dise, le professionnel est loin d'en être à sa première expérience en la matière ! Précédemment Directeur de projet chez Kassius (Wunderman), Alexandre Suriano a fait ses armes pendant près de 5 ans chez DigitasLBI (Publicis group) en tant que Senior Project Manager sur les comptes Louis Vuitton, Dior, Pernod Ricard ou encore Klepierre, mais également chez Nurun notamment sur les comptes Accor Hotels et Kellogg’s. Une nouvelle aventure professionnelle démarre aujourd'hui pour lui, on lui souhaite le meilleur !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup : Jérémie Clévy nommé Directeur Général
À lire aussi
Unédite : 3 nouvelles recrues annoncées
À lire aussi
OnePark : Albane Weil nommée Directrice Marketing
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
DISKO : Alexandre Suriano nommé Digital Producer/Consultant UX
Pixel de tracking