Nomination

Dupont Lewis : Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dupont Lewis : Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés

En ce mois de septembre 2019, l'agence Dupont Lewis accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Raphaël Catherin et Jérémy Communier, en tant que Head of Social Media. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l'arrivée d'Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Dupont Lewis qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Raphaël Catherin et Jérémy Communier comme Head of Social Media. Mais encore ?

Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés chez Dupont Lewis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Dupont Lewis annonce le recrutement d’un binôme à la direction de son département Social Media, avec l’arrivée de Raphaël Catherin et Jérémy Communier. Auparavant consultant Social Media chez Marcel puis Social Media Manager chez Buzzman, Raphaël Catherin a notamment travaillé sur les comptes Oasis, Granola, Milka, Orangina et IKEA. De son côté, Jérémy Communier a été Entertainment Strategist chez BETC et Social Media Manager chez CLM BBDO. Il a travaillé sur des campagnes pour LU, GET 27, William Lawson’s, Grey Goose, Citroën, Bouygues Télécom, Disneyland Paris, Evian. Il est également comédien et ancien chroniqueur TV. Raphaël Catherin et Jérémy Communier rejoignent Dupont Lewis en tant que Head of Social Media où ils auront en charge la direction du pôle sur les différents comptes dont Domino’s Pizza, Five Guys, Innocent, Benco, La Maison Guiot, Mas d’Auge, Heinz, Fish’Tro, Indiana Café ou les Boulangeries Ange. Bonne chance à eux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Dupont Lewis : Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés
Pixel de tracking