Ebuzzing & Teads : Christophe Parcot nommé Chief Operation Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Sep 2014 à 09:40
Nouvelle aventure en vue !
Après 8 ans passés chez Yahoo, Christophe Parcot vient de rejoindre le spécialiste mondial des plateformes publicitaires vidéo Ebuzzing & Teads, en tant que Chief Operation Officer. En route pour de nouvelles missions, à découvrir par ici !
Ebuzzing & Teads s'agrandit !
Précedent
Suivant

En juin dernier, Air of melty vous annonçait la nomination de Vincent Villaret à la tête des activités mobiles d’Ebuzzing Media. Aujourd’hui, on reste chez Ebuzzing mais on passe à Ebuzzing & Teads ! Christophe Parcot, ex vice-président Europe du Sud, Moyen-Orient Afrique et Nouveaux marchés de Yahoo, vient officiellement de rejoindre le spécialiste mondial des plateformes publicitaires vidéo Ebuzzing & Teads en tant que Chief Operation Officer (COO). Il occupera ce poste au siège international du groupe, à Londres, et il aura la charge du pilotage de l’ensemble des équipes commerciales et des équipes en charge des relations éditeurs.

Sa nomination aujourd’hui répond à la demande croissante pour les solutions publicitaires de vidéo et la plateforme Supply Side Platfor de l’entreprise. Présent depuis 8 ans chez Yahoo, qu’il quitte donc aujourd’hui pour Ebuzzing & Teads, Christophe Parcot a également participé à la création du groupe Liberty Surf en tant que vice-président stratégie et développement. Au cours de sa carrière déjà bien remplie, il a aussi lancé Overture en Europe du Sud et a notamment collaboré avec Bertelsmann et LVMH. En cette période de rentrée, les nominations ne s’arrêtent pas dans le secteur du marketing et des médias, on sent que c’est le mois de septembre, c’est certain !