Experian Marketing Services : Franck Negro nommé Managing Director France

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Nov 2015 à 04:53
Franck Negro nommé Managing Director France chez Experian Marketing Services
Il y a du nouveau du côté d'Experian Marketing Services ! Arrivé en début d'année au poste de Chief Operating Officer, Franck Negro est aujourd'hui promu Managing Director France. Portrait.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Si ce mardi 10 novembre s’annonce comme la veille d’un jour férié, cela ne signifie en rien qu’il ne passe rien sur le marché du marketing et de la communication, bien au contraire ! Hier, la semaine avait déjà démarré avec son lot de nominations, à savoir celle de Matthieu Angevin en tant que Directeur de Clientèle chez l’agence Les Gros Mots, ainsi que l’arrivée de Rodolphe Pedrono et de Margaux Stypak chez TBWACorporate. A présent, c’est du côté d’Experian Marketing Services, l’agence qui propose des solutions marketing, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Franck Negro au poste de Managing Director France. Une belle promotion pour celui qui était arrivé au sein de la firme en février 2015, où il avait pris les fonctions de Chief Operating Officer. Même boîte mais nouvelle mission, mais qui est réellement le professionnel du marketing ? Réponse par ici !

En ce mois d’octobre 2015, Franck Negro a donc été nommé au poste de Managing Director France d’Experian Marketing Services, avec une nouvelle mission qui l’attend. Titulaire d’un DEA de philosophie (Université de Paris X Nanterre) et d’un Master 2 en Management (Université de Paris-Dauphine) comme le révèle le site L’ADN, qui relaie cette nomination, Franck Negro a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’Ingénieur Commercial chez Canon France, avant de rejoindre Xerox France. Plus tard, en 1997, il a rejoint la société Adobe Systems France, où il a successivement occupé les postes d’Ingénieur Commercial grands-comptes puis partenaires, Sr. Channel Manager France, Sales Director Channel France et Italie, Sales Director Channel SouthWest of Europe et, enfin, Sales Director SMB SouthWest of Europe. Avant de rejoindre Experian Marketing Services cette année, il a négocié avec succès la transformation du business model d’Adobe de la vente de licences perpétuelles à la vente de licences logicielles sous la forme d’abonnement, de 2012 à 2014. Bonne nouvelle aventure à lui !