Fantastic : Lucas Ducreux, Camille Delbecq et Edgar Denis, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mar 2022 à 06:27
Fantastic : Lucas Ducreux, Camille Delbecq et Edgar Denis, nouveaux nommés
En cette fin d'hiver 2021-2022, l'agence de communication lyonnaise Fantastic fait le plein de nouveauté en annonçant l'arrivée de trois nouvelles recrues. Lucas Ducreux, Camille Delbecq et Edgar Denis sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination du team créatif formé par Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande chez Fred & Farid Paris et de celle d’Emilie Benoit-Vernay chez Shopify. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence lyonnaise Fantastic qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de trois nouveaux talents en les personnes de Lucas Ducreux, Camille Delbecq et Edgar Denis. Le but pour l’agence de publicité spécialisée en stratégie de marque et lancement de produit ? Accompagner sa croissance et l’entrée de 6 nouveaux budgets nationaux et internationaux. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, les trois nouvelles recrues de Fantastic auront comme mission de « développer la proposition de l’agence : “Stratégie créative, création intelligente“ au service des enjeux business et image des grandes Marques ». Dans le détail, Lucas Ducreux aura la responsabilité du lead créatif de l’agence. Avant de rejoindre Fantastic, le professionnel a exercé ses talents de concepteur rédacteur pour Fermob, St-Rémy, SIRHA, Lustucru, Alter Eco, Bioderma chez Elvis puis Hula Hoop, en qualité de directeur de création. De son côté, Camille Delbecq devient directrice artistique Senior après avoir fait ses armes sur Béaba, Grand Frais ou encore Valrhona pendant 8 ans chez Insign et après avoir été en charge de la direction artistique des Marques Linvosges et Besson chaussures chez Elvis. Enfin, Edgar Denis, social media manager, aura la responsabilité du développement de l’expertise digitale et de l’offre social Media de l’agence. Il compte plus d’une dizaine d’années d’expérience en stratégie, conseil et animation social media. Il a notamment accompagné les Marques SoCoo’c, Cegid, Duvel, Darty, Botanic et Engie chez Conversationnel, puis OnlySo. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !