Fifty Five : Bruna Bulot, Samboy Camara et Sébastien Moaligou, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Jan 2016 à 04:03
Jean-Hubert Cornet et Mike Bettan, nouvelles recrues chez Fifty-Five
Quand l'agence de conseil en e-marketing Fifty-Five annonce du nouveau dans ses équipes, elle ne le fait pas à moitié ! L'équipe accueille aujourd'hui trois nouvelles recrues, en les personnes de Bruna Bulot, Samboy Camara et Sébastien Moaligou. Mais à quel poste ?

La semaine a été longue, vous attendiez le weekend avec impatience ? Courage, le weekend, c’est ce soir ! Mais, en attendant, une nouvelle journée démarre, avec son lot d’annonces. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Elise Reverchon en tant que Chef de Publicité chez Grey Paris ainsi que l’arrivée de Cédric Macario et de Matthieu Boutaud chez Extreme Sensio. A préset, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de l’agence de conseil en e-marketing Fifty-Five qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Bruna Bulot, Samboy Camara et Sébastien Moaligou. Mais qui occupera quel poste au juste ? Réponse tout de suite !

Comme d’accoutumée sur notre site, honneur aux femmes ! Bruna Bulot, précédemment Account Director chez NetBooster, est aujourd’hui nommée Data Project Lead au sein de l’équipe des consultants spécialisés dans les problématiques médias, comme le révèle le communiqué relayé par le site offremedia. Parallèlement, elle contribuera également à répondre aux appels d’offres en travaillant sur l’élaboration d’approches stratégiques digitales – aussi bien en termes d’achat média que de mesure. De son côté, Samboy Camara intègre l’agence au poste de Consulting Manager, avec la mission de s’occuper notamment des secteurs Télécoms, Assurance et Énergie. Avant de rejoindre Fifty-Five, il était, depuis 2013, Directeur Principal chez Capgemini, en charge d’accompagner les entreprises du CAC 40 dans leur transformation digitale et marketing. Enfin, Sébastien Moaligou, senior Director chez Capgemini également, a rejoint Fifty-Five en qualité de Practice Leader. Supervisant une practice d’une quinzaine de consultants, il est en charge de développer l’activité de l’agence sur deux secteurs : le luxe et FMCG, cela via l’orchestration des expertises, produits et offres de l’agence. Il aura également pour mission de contribuer au développement de l’offre Stratégie data et digitale. Bonne aventure à eux trois !