meltygroup dévoile une nouvelle Home-Page pour une expérience lecteur toujours plus forte

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juin 2015 à 06:32
La nouvelle home page est là !
Dans la continuité de sa nouvelle stratégie éditoriale, axée autour de la mise en avant de contenus exclusifs et originaux, meltygroup a l'honneur de vous dévoiler aujourd’hui le nouveau design de sa home-page. Mobile, vidéo et contenus personnalisés à l'honneur !

Le mois de juin 2015 de meltygroup est riche en actualités, impossible de dire le contraire ! Il y a deux semaines, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que meltygroup et Topito avaient signé un partenariat publicitaire exclusif, avec une première campagne signée meltyAdvertising à découvrir cette semaine sur le site de classements et listes en tout genre. Comme si cette nouvelle n’était pas assez impressionnante, quelques jours plus tard, nous apprenions que meltygroup avait franchi le cap historique du million de visites quotidiennes. La révolution est en marche, et elle ne semble pas prête de s’arrêter. En effet, pour correspondre à ses nouvelles ambitions et mettre davantage à l’honneur ses contenus forts, notamment live et vidéo, meltygroup, le premier groupe média en ligne des 18-30 ans, a décidé de dévoiler aujourd’hui une toute nouvelle home-page, inspirée de la navigation mobile. Découvrez-en plus ci-dessous.

Comme l’annonce un communiqué diffusé aujourd’hui, « dans la continuité de sa nouvelle stratégie éditoriale, axée autour de la mise en avant de contenus exclusifs et originaux, meltygroup dévoile aujourd’hui le nouveau design de sa home-page, qui sera décliné sur l’ensemble de ses médias en France et à l’international ». La nouvelle home-page a pour ambition de répondre à trois objectifs : « une réflexion mobile first », à l’heure où plus de la moitié des lecteurs des sites melty les consultent désormais sur mobile; une « illustration de la ligne éditoriale ‘meltyFeelings' », qui privilégie de plus en plus les contenus live, vidéo et les éditos; et enfin « un intérêt maximal pour les lecteurs », dans le sens où « la nouvelle home-page permet de proposer aux lecteurs les sujets qui les intéressent le plus aujourd’hui, mais aussi ceux que les rédactions leur proposent et qui les passionneront demain. Les contenus proposés s’adaptent à l’intérêt identifié de l’internaute, pour créer une home-page sur-mesure en fonction des sujets plébiscités ». Pour l’occasion, BNP Paribas habille melty.fr en exclusivité avec son opération « Le Guide Ultime du Bac », réalisée en partenariat avec meltyAdvertising et Havas Media et on ne peut plus d’actualité en ce premier jour d’épreuves écrites.