Fred & Farid : Coka Xiao rejoint l’agence à Shanghai

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Mai 2014 à 08:12
En attendant l’ouverture à New York…
En mars dernier, la marque René Furterer choisissait Fred & Farid Shanghai pour assurer son lancement digital en Chine. Aujourd’hui, l’agence vient d’annoncer la nomination de Coka Xiao en qualité de Senior Digital Account Executive pour la marque.

La semaine dernière, Air of melty vous a annoncé la nomination de Sandy Goldscheider en tant que nouveau Planneur Stratégique Digital chez Fred & Farid Paris. Aujourd’hui, c’est toujours la même agence de communication digitale qui fait parler d’elle, mais pour sa filiale située à Shanghai. Là-bas, une nouvelle recrue vient de débarquer pour renforcer les rangs : Coka Xiao. Diplômée de la Shanghai Second Polytechnic University (SSPU) en 2011, elle officiera en tant que Senior Digital Account Executive pour la marque René Furterer, spécialiste des soins capillaires, au sein du pôle digital de Fred & Farid Shanghai.

Avant de rejoindre FF, Coka Xiao a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’agence Tag sur les campagnes digitales d’enseignes prestigieuses, comme Burberry, Land Rover ou encore Hilton HHonors. C’est en octobre 2012 que l’agence Fred & Farid avait annoncé l’ouverture d’une agence à Shanghai, en adoptant pour l’occasion un logo franco-chinois et en lançant un webzine, baptisé Creative China, focalisé sur la créativité chinoise. Et c’est en mars dernier que la marque René Furterer avait fait savoir qu’elle choisissait Fred & Farid Shanghai pour l’accompagner dans sa stratégie digitale dans le cadre de son lancement en Chine. Un nouveau site et une arrivée de la marque sur les réseaux sociaux chinois sont a programme.