Fred & Farid entre au capital de GOV, la politique en ligne de mire !

GOV aura une nouvelle formule en septembre prochain.
Ecrit par

Fred & Farid entre en politique ! L’agence de communication digitale vient d’entrer au capital de GOV, l’application créée il y a six mois et qui permet la notation en temps réel des événements politiques majeurs. Au programme de cette nouvelle collaboration, une refonte totale de l’application, pour la divulgation d’une nouvelle version en septembre prochain !

Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait que Marc Horgues-Debat était nommé Directeur Artistique Digital chez Fred & Farid. Aujourd’hui, le groupe Fred & Farid fait de nouveau parler de lui pour une nouveauté en son sein. Il ne s’agit non pas d’une nouvelle arrivée mais d’une nouvelle orientation : six mois après le lancement de GOV, première application pour smartphones et tablettes dédiée à la notation en temps réel des hommes et femmes politiques et des événements politiques majeurs, Fred & Farid Group entre à son capital, via son FFDIF, le Fred & Farid Digital Investment Fund. Les équipes de l’agence digitale travailleront avec GOV sur une refonte complète de l’application qui devrait être présentée à la rentrée prochaine, courant septembre.

L’application GOV, qui fonctionne comme un service météo de l’opinion publique, a été créée en décembre 2013 par Pierre-Alexandre Teulié, chef d’entreprise et Secrétaire Général du groupe Carrefour, et Bobby Demri, un entrepreneur du web. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions relatives aux sujets de société sur lesquels ils souhaitent faire réagir les autres utilisateurs qui composent la communauté des Govers. La montée du Front National, la légalisation du cannabis, les élections européennes ou encore les sacrifices à envisager pour que la France puisse surpasser son contexte économique compliqué ont notamment déjà été abordés. Ainsi, avec cet investissement, Fred & Farid entre en politique et donne une nouvelle dimension citoyenne à son agence !

Crédit : fred & farid, gov