FullSIX : Baptiste Devos nommé Manager

Baptiste Devos rejoint FullSIX !
Ecrit par

FullSIX n’en finit plus de recruter ! Après Romain Garcia et Emmanuelle Falco, Baptiste Devos vient d’être nommé manager au sein de l’agence de communication multimédia. A ce poste, il devra gérer de grands comptes comme Coca-Cola et Aéroports de Paris, entre autres.

A chaque jour sa nouvelle arrivée ! Hier, Air of melty vous annoncé le recrutement de Romain Garcia au sein de FullSIX en qualité de manager. Il sera notamment responsable de la gestion de grands comptes comme Yahoo et la Caisse d’Epargne dans sa communication auprès des 18-25 ans. Vendredi, nous vous avions également annoncé qu’Emmanuelle Falco rejoignait l’équipe à ce même poste, pour gérer des comptes comme Nocibé et Klorane. Aujourd’hui, une troisième recrue fait son arrivée : Baptiste Devos rejoint à son tour FullSIX France en qualité de manager. A ce poste, il sera responsable de la gestion de grands comptes comme Coca-Cola et Aéroports de Paris, qui se lance dans le plus grand mur de selfies du monde.

Diplômé de l’EDHEC, Baptiste Devos a commencé sa carrière professionnelle en 1998 chez Euro RSCG, où il a travaillé sur le lancement de la Carte Peugeot. Il est également passé par Canal + Horizons et Cetelem sur les campagnes de recrutement et fidélisation, par l’agence Australie en tant que directeur de clientèle dans la filiale interactive du groupe ou encore par MRM Paris pour travailler sur la fidélisation des clients de Canalsatellite, entre autres. Avant de rejoindre FullSIX, il travaillait chez Wunderman, depuis 2010, en tant que directeur conseil pour gérer la communication B2B de Microsoft France off et online.

Crédit : X