FullSIX : Emannuelle Falco nommée manager

Emmanuelle Falco est nommée manager.
Ecrit par

Comme vient de l’annoncer l’agence FullSIX, Emmanuelle Falco rejoint la boîte, en qualité de manager. A ce poste, elle sera en charge de la gestion de grands comptes comme Nocibé ou Klorane, après avoir multiplié les expériences professionnelles.

Deux nominations pour le prix d’une aujourd’hui ! Un peu plus tôt dans la journée, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Alexis Marcombe en tant que Directeur délégué au digital chez FigaroMedias. Ici, c’est au tour de l’agence FullSIX d’annoncer une nouvelle arrivée au sein de son équipe : celle d’Emmanuelle Falco en qualité de manager. A ce nouveau poste, elle sera en charge de la gestion de grands comptes comme Nocibé ou Klorane. Avant de rejoindre FullSIX, elle a passé 10 ans au sein des équipes Isobar France, en tant que chef de projet, directrice de clientèle puis directrice conseil.

Diplômée de la NEOMA Business School en 2002, Emmanuelle Falco a ainsi pu accompagner de grands comptes comme Heinekein, Monoprix, Coca-Cola ou encore Kellogg’s dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie digitale. Avant de rejoindre FullSIX, elle a notamment rejoint le comité de direction de MRM/McCANN en 2012, afin de diriger un pôle digital composé de 12 personnes et surtout afin de développer de grands comptes internationaux tels que Mastercard, Maybelline NY ou encore L’Oréal Paris. En mars dernier, FullSIX Advertising avait été choisi par LCL pour gérer sa stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux.

Crédit : X