GfK France : Emmanuel Philippe nommé à la direction des études qualitatives

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Nov 2014 à 07:37
Emmanuel Philippe , nouvelle recrue !
GfK France annonce le renforcement de son équipe qualitative avec l'arrivée d'Emmanuel Philippe à la tête du département des études qualitatives. Découvrez son profil par ici !

A chaque jour sa nouvelle en matière de nomination ! Hier, Air of melty vous annonçait que l’heure du changement avait sonné pour Zee Agency, l’agence de communication indépendante. Aujourd’hui, après la com’, c’est du côté des données qu’il y a du changement. En effet, Emmanuel Philippe vient de rejoindre GfK France, pour y diriger le département des études qualitatives, qui propose un consulting stratégique reposant sur des insights consommateurs travaillés en terrains classiques et on-line, avec une spécialisation sur les terrains multi-pays. Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans les études qualitatives au sein de différents instituts (Ipsos, Research International, Synovate et TNS), Emmanuel Philippe a notamment acquis un profil international, en ayant entre autres travaillé au Kenya et en Chine. Le groupe GfK, créé en 1934, est le plus grand institut d’études de marché et d’audit marketing d’Allemagne et le quatrième du monde, après Nielsen Company, Kantar Media, Ipsos et IMS Health.