Médias

Glamour : Céline Perruche nommée Rédactrice en Chef

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Céline Perruche nommée Rédactrice en Chef de Glamour

Nouvelle année, nouveau challenge et nouveau titre pour Céline Perruche ! Celle qui était jusque-là Rédactrice en Chef du magazine LUI rejoint désormais le titre Glamour.

En route pour une nouvelle année pleine d'informations...et de nominations ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017, à l'heure où vous êtes nombreux à reprendre le travail après les fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques heures, nous vous annoncions la nomination de Pauline Thisse en tant que nouvelle recrue de the bureau ainsi que l'arrivée du duo Marieke Navaux et Méric Settembre au sein de l'agence Dare.Win. Aujourd'hui, pour finir cette première semaine de janvier, c'est du côté du magazine Glamour qu'il y a du nouveau : jusque-là Rédactrice en chef du magazine LUI depuis son lancement en 2013, Céline Perruche rejoint finalement le Groupe Conde Nast au poste de rédactrice en chef de Glamour à compter du 23 février 2017.

Céline Perruche nommée Rédactrice en Chef de Glamour

Comme le révèle le communiqué diffusé, "Céline Perruche a une forte expérience dans la presse magazine féminine puisqu’elle a débuté sa carrière chez Jalouse avant de rejoindre Biba en 2004, puis de participer en 2008 au lancement de Grazia, où elle exerçait la fonction de rédactrice en chef beauté". Tout cela sans oublier le lancement de LUI en 2013, où elle occupait le poste de Rédactrice en chef. A la tête de la rédaction de Glamour, elle aura pour mission de "poursuivre la dynamique de la marque Glamour tant en print qu’en digital et d’accélérer son développement hors médias". Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Médias : Les 15-24 ans confirment leur amour pour le mobile (only) en matière de connexion à Internet
À lire aussi
Conde Nast : Emmanuel Poncet, rédacteur en chef de GQ, sur le départ
À lire aussi
Vogue Paris : Aleksandra Woroniecka nommée Fashion Director
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Marketing il y a 1 jour

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"

Parce que les jeunes femmes restent sous-représentées en ce qui concerne la lutte contre les violences au sein du couple, la marque Yves Saint Laurent Beauté s'associe aujourd'hui à l'association En avant toute(s) pour montrer son engagement et sa volonté d'aider toutes celles qui en ont le plus besoin.

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"
Glamour : Céline Perruche nommée Rédactrice en Chef
Pixel de tracking