Internet

Golden Blog Awards 2015 : Le Petit Shaman, gagnant de la catégorie Actualités Web

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Gagnant aux GBA6 !

Ce soir, Air of melty était partenaire de l'événement incontournable dans le monde des blogs : les Golden Blog Awards. Et du côté des Actualités Web, c'est Le Petit Shaman qui s'impose comme grand gagnant. Présentation de ce site pop-culturel et positif !

And the winner is... Encore un peu de suspense avant de découvrir quel blog a remporté le prix Actualités Web, remis ce soir lors de la cérémonie des Golden Blog Awards 2015, alias la cérémonie dédiée aux ambassadeurs du web à ne pas manquer ! Nous vous en avions parlé il y a plusieurs semaines et nous vous l'avons rappelé il y a quelques heures, en ce 10 novembre 2015, les Golden Blog Awards étaient l'événement incontournable de la blogosphère : sixième édition pour 20 catégories et 15 000 blogs représentés, la soirée promettait d'envoyer du lourd. Et elle a tenu ses promesses ! L'événement, créé en 2010, a, une nouvelle fois, rendu un bel hommage aux meilleurs blogueurs, alias "ces incontournables influenceurs, véritables ambassadeurs du web", en révélant pour une fois leur visage, restant trop souvent anonyme. C'est un jury formé de journalistes, experts, blogueurs de renommée et chefs d'entreprise qui a tranché pour déterminer les blogs les plus méritants, tandis que la rédaction d'Air of melty, partenaire de la soirée, s'est rendue sur place pour participer à la cérémonie et remettre un prix, lourd de sens du côté de meltygroup : le prix Actualités Web. Alors, qui l'a emporté ? Réponse tout de suite !

Bravo au Petit Shaman !

Avec une multitude de sujet abordés et des catégories très diversifiées, le choix s'avérait compliqué pour le jury, dans cette catégorie ! Entre actualités, buzz, CMS, critiques, divertissement, marketing, photos, publicités, social media, streaming, tendance, tutoriels et web, difficile de sélectionner un seul blog ! Et pourtant, c'est ce qu'a réussi à faire le jury, en accordant la récompense au site Le Petit Shaman, se présentant comme "un webmagazine d'actualité Pop-culture & Culturel". Et le motto correspond bien à l'idée d'énergie positive sans cesse promue par meltygroup : en effet, Le Petit Shaman se voit comme "une touche d'inspiration dans un condensé d'information lifestyle & décalée. Une nouvelle génération du positif journalisme !" Informations insolites, pratiques et pleines de sensations fortes, c'est ce que propose le blog, en cherchant à toujours donner le sourire à ses lecteurs. Aujourd'hui, c'est clairement le fondateur de Le Petit Shaman qui ont le sourire, grâce à ce Golden Blog Award, et c'est bien mérité ! Belle et longue aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
The Breakup Shop, la rupture 2.0 débarque auprès de la jeune génération
À lire aussi
Golden Blog Awards 2015 : Jour J pour l'événement de la blogosphère à ne pas manquer !
À lire aussi
Le clavier projeté sur le bras, nouveau jouet technologique de la jeune génération ?
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Golden Blog Awards 2015 : Le Petit Shaman, gagnant de la catégorie Actualités Web
Pixel de tracking