Canal +

Groupe Canal+ : Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines au sein du groupe Canal+

Pas de nomination mais une jolie promotion pour Valérie Languille au sein du groupe Canal Plus : la professionnelle prend le poste de Directrice des Ressources Humaines de l'ensemble du groupe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. Aujourd'hui, cap sur le groupe Canal Plus pour y découvrir que la firme vient de promouvoir Valérie Languille au poste de Directrice des ressources humaines. Celle qui était jusque-là directrice des ressources humaines du pôle TV payante et gratuite de Canal+ a rejoint le groupe en 2011, où elle a notamment occupé le poste de DRH de StudioCanal avant d'être promue. Avant cela, Valérie Languille a par ailleurs occupé, dans le groupe Caisse d’Epargne, les postes de directrice du recrutement et développement des talents Groupe Caisse d’Epargne et directrice adjointe du développement des dirigeants et du management du Groupe BPCE. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Groupe Canal+ : Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines
Pixel de tracking