Canal +

Groupe Canal+ : Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines au sein du groupe Canal+

Pas de nomination mais une jolie promotion pour Valérie Languille au sein du groupe Canal Plus : la professionnelle prend le poste de Directrice des Ressources Humaines de l'ensemble du groupe.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. Aujourd'hui, cap sur le groupe Canal Plus pour y découvrir que la firme vient de promouvoir Valérie Languille au poste de Directrice des ressources humaines. Celle qui était jusque-là directrice des ressources humaines du pôle TV payante et gratuite de Canal+ a rejoint le groupe en 2011, où elle a notamment occupé le poste de DRH de StudioCanal avant d'être promue. Avant cela, Valérie Languille a par ailleurs occupé, dans le groupe Caisse d’Epargne, les postes de directrice du recrutement et développement des talents Groupe Caisse d’Epargne et directrice adjointe du développement des dirigeants et du management du Groupe BPCE. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
STUDIOCANAL : Françoise Guyonnet nommée Directrice des activités TV
À lire aussi
Canal + : Christophe Pinard-Legry nommé Directeur Commercial France
À lire aussi
Canal + : Claire Basini nommée Directrice du Digital
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante

Les jeunes Français sont-ils satisfaits des gels douche, déodorants et dentifrices qu'ils utilisent au quotidien ? À en croire une nouvelle étude menée par 900.care, marque française de produits pour la salle de bain à recharger, bien des marques ont encore des progrès à faire !

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
Groupe Canal+ : Valérie Languille promue Directrice des Ressources Humaines
Pixel de tracking