Groupe Psychologies : Jean-René Lore nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Juin 2018 à 05:04
Groupe Psychologies : Jean-René Lore nommé Directeur Général
Quelques mois après avoir quitté L'Est Eclair et Libération-Champagne, Jean-René Lore vient de débuter une nouvelle aventure professionnelle du côté du groupe Psychologies, au poste de Directeur Général. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Manon Le Bourdiec en tant que Directrice marketing, communication et innovation chez Gras Savoye ainsi que la promotion de Greg James en qualité de global chief strategy officer des activités média chez Havas Group. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Psychologies qu’il y a du nouveau puisque l’on y apprend la nomination de Jean-René Lore au poste de Directeur Général. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Jean-René Lore, directeur général de l’Est Eclair et Libération-Champagne (groupe Rossel) de 2013 jusqu’à la fin de l’année 2017, vient de rejoindre le groupe Psychologies en tant que directeur général. À ce poste, il succède à Arnaud de Saint Simon. Avant de pdrendre part à cette nouvelle aventure et avant de passer par L’Est Eclair et Libération-Champagne, le professionnel a en outre été directeur et rédacteur en chef de Nord Eclair. Pour Brigitte Mortier, présidente du groupe Psychologies dont le magazine vient de connaitre une refonte profonde, c’est une évidence, Jean-René Lore possède « l’expérience et les compétences nécessaires pour développer notre magazine et aider ses équipes à s’adapter aux nouvelles contraintes du marché, notamment numériques ». Bonne chance à lui pour sa nouvelle mission, donc !