Groupe Sodexo : Florence Paris et Anna Notarianni nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Oct 2015 à 03:55
Florence Paris et Anna Notarianni nommées chez Sodexo
Il y a du nouveau du côté de Sodexo pour commencer la semaine ! La société de services vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue et une belle promotion pour accélérer son évolution. Alors, qui sont les heureuses nommées ?

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle vague de nominations ! Et oui, ça continue sur Air of melty. Depuis le temps, vous avez bien dû vous faire à la tradition non ? Un jour, une nomination ! Il faut dire qu’il y a de quoi faire avec un secteur du marketing et de la communication toujours en mouvement(s). Si le mois de septembre, symbole de rentrée pour bien des professionnels, a logiquement été plus chargé que les deux mois d’été, le mois d’octobre a également démarré en force avec des mouvements de taille, notamment du côté de chez Fred & Farid Paris, où Stéphane Gaubert et Thierry Buriez ont été nommés Directeurs de Création. En fin de semaine dernière, il y avait également de l’agitation du côté de l’agence Lewis PR, où Lucie Robet était nommée Head of Content. A présent, c’est du côté de l’entreprise française de services Sodexo qu’il y a du nouveau. Ou, devrait-on dire plutôt, une nouvelle. Voire même deux nouveautés !

Auparavant directrice de la communication et des affaires publiques de Coca-cola France et ancienne communicante de l’industrie pharmaceutique, Florence Paris accède aujourd’hui au poste de directrice de la marque et de la communication de Sodexo France. A ce poste, en étant à la tête d’une équipe d’une quinzaine de personnes, elle aura notamment pour mission de conduire les stratégies de communication interne et externe de Sodexo France. Cette nomination fait suite à celle, annoncée la veille, d’Anna Notarianni au poste de Présidente de Sodexo France. Diplômée de l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris) et d’HEC (promotion 2002-2003), elle avait intégré Sogeres, marque du Groupe Sodexo, en 1998, au poste de Directrice marketing et du développement, avant d’occuper successivement les fonctions de directrice générale du segment médico-social de Sodexo France, de directrice de la division « Service à la Personne » de 2006 à 2009, et de directrice générale de la division « Avantages et Récompenses » de Sodexo à partir de 2010 et pendant 5 ans, elle a notamment conduit la digitalisation des supports.