Havas : Hélène Ribault nommée Directrice de Private, powered by Havas Event

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Fév 2015 à 07:45
Jolie promotion !
C’est vendredi, mais la semaine de nominations n’est pas finie ! Aujourd’hui, Hélène Ribault, jusqu’à présent Responsable des Relations Publiques d’Havas Worldwide, vient d’être nommée Directrice de Private, powered by Havas Event, tout en conservant son poste actuel. Pour découvrir sa nouvelle mission, c’est par ici !

Aujourd’hui, c’est vendredi ! Et oui, la semaine est bientôt terminée, mais encore quelques efforts à fournir avant de pouvoir profiter d’un weekend bien mérité. Et pour certains, justement, la semaine se termine en beauté, avec une jolie promotion du côté du groupe Havas, qui a nommé Fabrice Conrad au poste de Directeur Général de Havas Paris il y a quelques jours à peine. Aujourd’hui, c’est une femme qui est au centre de l’attention : Hélène Ribault, actuellement Responsable des Relations Publiques d’Havas Worldwide (et qui conserve ce poste en plus de sa nouvelle nomination) vient d’être promue Directrice de Private, powered by Havas Event. Avec cette prise de fonction, Hélène Ribault lance « une toute nouvelle offre dédiée à l’organisation d’évènements privés et confidentiels pour des clients grands comptes, des clients VIP ou des personnalités ». Cette offre porte également sur l’accompagnement et l’optimisation des Relations Publiques et Extérieures pour les marques. Avant de rejoindre Havas Worldwide en tant que collaboratrice et Chef de Cabinet de Stéphane Fouks à la fin des années 2000, Hélène Ribault a commencé sa vie professionnelle dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme haut de gamme, en étant notamment Directrice Générale Adjointe d’un complexe hôtelier et d’un restaurant deux macarons Michelin. Elle a depuis été promue Public Relations Manager en 2010. En plus de ses nouvelles fonctions de Directrice de Private, Hélène Ribault conserve bien son poste de Responsable des Relations Publiques de Havas Worldwide. Une nouvelle aventure commence désormais au sein de Havas, qui vient de signer un partenariat global avec Facebook, tout en conservant celle déjà amorcée il y a quelques temps. Joli challenge en vue !