Nomination

Havas : Lina Tajiran nommée Head of Broadcast Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas : Lina Tajiran nommée Head of Broadcast Marketing

En ce mois de septembre 2019, Lina Tajiran vient de rejoindre Havas au poste de Head of Brodcast Marketing. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l'arrivée d'Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Havas qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Lina Tajirian au poste de Head of Broadcast Marketing. Mais encore ?

Lina Tajiran nommée Head of Broadcast Marketing chez Havas

En cette période de rentrée 2019, Lina Tajirian vient de rejoindre le pôle média du groupe Havas au poste de Head of Broadcast Marketing. En charge de l’ensemble des expertises Mass Media du Pôle, elle aura pour mission de "manager les équipes Video, Audio, Print et OOH Solutions". Elle aura également la charge de définir la stratégie de négociation du groupe et de piloter la productivité media et reportera à Capucine Piérard. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Lina Tajirian était chez Interpublic. Auparavant, elle était aussi directrice générale d'IPG Mediabrands. Son recrutement chez Havas fait suite au départ d’Hervé Ribaud l’été dernier.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Havas : Lina Tajiran nommée Head of Broadcast Marketing
Pixel de tracking