Havas : Marion Mora nommée directrice du planning stratégique d’Havas Sports & Entertainment France

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Avr 2014 à 07:53
Marion Mora prend ses fonctions !
L’agence de Brand Engagement du groupe Havas vient d’annoncer la nomination de Marion Mora, venue de l’agence win-win en tant que directrice du planning stratégique d’Havas Sports & Entertainment France.

Du nouveau dans l’organigramme d’Havas Sports & Entertainment France ! Marion Mora rejoint l’agence de Brand Engagement du groupe Havas, en tant que directrice du planning stratégique et en remplacement de Pierre Sensey, qui a quitté le groupe « pour raisons personnelles ». Chez HS&E, elle travaillera en collaboration avec Jérémy Guesnon, directeur du développement. Havas Sports & Entertainment compte plus de 150 consultants spécialisés qui fournissent une offre complète de services de communication aux marques : conseil, étude, relations presse, relations publiques, mais aussi partenariats média, production de contenu et promotion des ventes, entre autres.

L’agence revendique une expertise pointue des univers du sport, de la musique, de la culture, des célébrités, du cinéma et des jeux vidéos. Avant rejoindre Havas Sports & Entertainment, Marion Mora était, depuis 2010, directrice du planning stratégique de l’agence de publicité win-win, qu’elle avait rejoint en 2008 en tant que planeuse stratégique. Elle a aussi validé une maîtrise de maîtrise de philosophie et est passée par le CELSA, l’Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication.