Havas Media France : Camille Gicquel nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Sep 2015 à 08:48
Camille Gicquel nommée Directrice Commerciale chez Havas Media France
En cette rentrée 2015, une nouvelle aventure commence pour Camille Gicquel, aujourd'hui nommée Directrice Commerciale chez Havas Media France, après neuf années passées chez l'agence My Media. Mais à quoi ressemblera cette nouvelle aventure ?

Encore une semaine à tenir avant la fin du mois de rentrée, ça laisse encore bien des nominations à être annoncées ! Vous l’avez sans aucun doute remarqué, depuis trois semaines, les nominations en tout genre s’enchaînent sur Air of melty. Il faut dire qu’il y a de quoi faire dans un secteur de la communication et du marketing en perpétuelle évolution ! Ainsi, hier, nous vous annoncions coup sur coup la nomination d’Alexis Stefanski au poste de Développeur Web chez CREADS et celle de Joeffrey Arruyer en qualité de Consultant Senior chez 5e RUE, une entreprise de conseil et agence digitale. A présent, c’est du côté de Havas Media France, que Céline Baeza-Laporte rejoignait il y a deux semaines au poste de Partner, qu’il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Camille Gicquel. Mais quelle sera sa mission exactement ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Camille Gicquel, diplômée de l’ESC Grenoble, rejoing Havas Media France au poste de Directrice Commerciale, après neuf années passées chez My Media, agence media intégrée on/off indépendante française en tant que Directrice de Clientèle puis Directrice commerciale. Plus précisément, « forte de son expertise sur les problématiques retail et pure-players (elle a notamment participé au lancement en France de Zalando, Trivago, ou eDarling), Camille Gicquel est aujourd’hui nommée Directrice Commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch, Bricoman et Hotels.com ». Que sa nouvelle aventure commence dès maintenant !