Havas Media France : Célia Romanelli nommée Senior Manager

Célia Romanelli nommée Senior Manager chez Havas Media France
Ecrit par

En ce mois d'avril 2017, Havas Media France accueille une nouvelle recrue en la personne de Célia Romanelli. Mais qui est-elle et que vient-elle faire chez Havas ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas Media France qu'il y a du nouveau ou plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Célia Romanelli. Mais à quel poste ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, en ce mois d'avril 2017, "Célia Romanelli est nommée senior Manager pour le compte The Walt Disney Company (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilms, Disney Channels, Disney Stores et le pôle Consumer Products) chez Havas Media". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière en 2006 comme chargée d’études experte TV chez Vizeum. Quatre ans plus tard, elle y était finalement nommée consultante digitale. En 2013, elle a ensuite rejoint l’agence media PHD comme business manager. Elle y était notamment en charge du conseil stratégique pluri-média on & off line, de l’accompagnement stratégique média et de la coordination de leviers digitaux. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Crédit : havas