Havas Media France : Fabien Camier et Jonathan Simon nommés au Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Sep 2014 à 08:12
Nouvelle entité lancée !
En ce dernier jour de septembre, la rentrée continue ! Le groupe Havas Media France vient d’annoncer le renforcement de son planning stratégique, avec l’arrivée de Fabien Camier et de Jonathan Simon, arrivant respectivement des groupes Dentsu Aaegis et Vivaki-Publicis.

Il y a quelques mois, le groupe Havas avait multiplié les nominations au sein de son groupe, avec l’arrivée d’Eric Huc en qualité de Directeur de Création Digital chez Havas Event ou encore la nomination de Céline Merle-Béral en qualité de Directrice des Ressources Humaines d’Havas Media France. Aujourd’hui, Havas Media annonce le renforcement de son planning stratégique avec l’arrivée de deux nouvelles recrues, Fabien Camier et Jonathan Simon, en provenance respectivement des groupes Dentsu Aaegis et Vivaki-Publicis. Depuis 2011, Fabien Camier était planneur stratégique chez Vizeum, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis. Il a commencé sa carrière de planneur stratégique en 2009 chez Publicis Conseil où il a travaillé pour Oasis, Cartier, Orange et Nestlé, avant de rejoindre Young & Rubicam pour quelques mois. Chez Dentsu Aegis, Fabien Camier était chargé du planning notamment pour BMW, Carlsberg et Starbucks.

De son côté, avant de rejoindre Havas Media, Jonathan Simon occupait, lui, cette même fonction au sein de l’agence média Starcom, qui appartient au groupe Vivaki-Publicis. Il a fait ses débuts en tant que planneur stratégique dans la structure ReLoad, spécialisée dans le Communication planning avant de poursuivre, au sein de la structure Brand Content autour des plateformes de contenu. Au cours de son parcours, il a à la fois travaillé sur des comptes internationaux comme P&G, Coca-Cola, Samsung, Mars, Cadbury, Warner, L’Oreal/Garnier et sur des comptes plus locaux comme La Poste ou encore l’Assurance Maladie. Bonne rentrée à eux deux !