Havas Sports & Entertainment : Pédro Avery nommé CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Déc 2015 à 06:15
Pédro Avery nommé CEO chez Havas Sports & Entertainment
L'année 2016 commencera avec une bonne résolution toute trouvée pour Pédro Avery : faire de son mieux à sa nouvelle fonction de CEO d'Havas Sports & Entertainment. Mais qu'est-ce qui l'attend au juste ?

C’est le jour tant attendu après un an acharné de travail, les vacances de Noël sont ce soir ! Mais cela ne veut en rien dire que vous allez pouvoir commencer à vous prélasser dès ce matin : jusqu’à la sortie du bureau à 18 ou 19h, il va encore falloir bûcher, avant de penser à la bûche de Noël que vous pourrez déguster dans quelques jours. Et vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Autant vous dire que ce n’est pas le 18 décembre que nous allons renoncer à cette tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Florence Lepage en tant que Business Developper chez Vanksen, l’agence de publicité, digital, buzz et social media, ainsi que la réelection de Jean-Luc Chetrit à l’UDECAM. Aujourd’hui, en cette fin de semaine, c’est du côté du groupe Havas qu’il y a du nouveau, et plus particulièrement du côté de son réseau Sports & Entertainment. Mais que se passe-t-il ?

Ce jeudi 17 décembre, le Groupe Havas a annoncé la nomination de Pedro Avery au poste de CEO du réseau Havas Sports & Entertainment. A ce poste, le nouveau nommé succède à Lucien Boyer qui rejoint, de son côté, Vivendi. Et puisque nous sommes en veilles de vacances de fin d’année, cette nomination prendra effet le 1er janvier 2016. Autant dire que cela annonce plein de promesses pour l’année prochaine ! Pedro Avery, actuellement Group Managing Director Havas Media Group UK & CEO Arena Media UK, apportera « sa precieuse experience dans les medias et l’entertainment pour renforcer le réseau et continuer d’augmenter ses parts de marché », explique le communiqué relayé par CBNews. A noter que Pedro Avery conservera ses fonctions au sein de Havas Media Group UK et Arena Media UK créant ainsi une passerelle avec les clients qui recherchent une stratégie à l’intersection entre la publicité, le sport et l’entertainment.