Marketing

Hopscotch : Carla de Oliveira nommée Directrice Générale Adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Carla de Oliveira nommée Directrice Générale Adjointe chez Hopscotch

Près de 18 ans après son arrivée chez Hopscotch, Carla de Oliveira est nommée Directrice Générale Adjointe, en charge des activités "live" de l'agence. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Bouchra Réjani quittait la Direction Générale de Shine France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd'hui, cap sur Hopscotch, où Carla de Oliveira vient d'être promue Directrice générale adjointe en charge des activités "Live" de l'agence (événementiel et activations). Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite.

Carla de Oliveira nommée Directrice Générale Adjointe chez Hopscotch

Comme le révèle le site CBNews, avant de prendre cette nouvelle fonction, Carla de Oliveira était précédemment directrice associée de Hopscotch Rouge, la filiale spécialisée en activation grand public. A son nouveau poste, elle souhaite "ouvrir le scope de l'événementiel" pour "proposer des dispositifs de communication plus pérennes", explique le communiqué diffusé. Experte en activation et en promotion sur tous les points de contact de la marque, c'est en 1999 que la professionnelle rejoignait l'agence (ex Public Système). Pour rappel, la direction de l'agence rassemble Nathalie Bernard, Jacque-Olivier Broner ainsi que Cécile Granat, la deuxième DGA (en charge de l'influence). Hopscotch mène une mutation de son modèle vers une communication inclusive. Alors au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les Gaulois : Maxime Dufour nommé UX Planner
À lire aussi
Stikbot, la preuve que la créativité sociale est la clé pour séduire les jeunes
À lire aussi
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
À lire aussi
Cision & PR Newswire : Frédéric Dumas nommé à la tête des deux entités
À lire aussi
Sublime Skinz : François Muzy-Mazza nommé Directeur Commercial France
Encore plus de contenus
Hopscotch : Carla de Oliveira nommée Directrice Générale Adjointe
Pixel de tracking