Hot Topics : The Vampire Diaries, Les Anges 7 et Kylie Jenner au sommet sur melty cette semaine
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !
Depuis son lancement en avril dernier, chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une analyse des sujets qui sont les plus populaires sur les sites melty. La semaine dernière, Fast and Furious 7, The Vampire Diaries et Chris Brown étaient les rois des sujets préférés des internautes sur les sites melty. La popularité extrêmement forte de la série fantastique de The CW s’expliquait en partie par le départ annoncé de Nina Dobrev, l’une de ses actrices principales. Cette semaine, l’actualité a été marquée par l’annonce d’un nouveau départ, concernant une autre série phare auprès des jeunes : Arrow. C’est donc très logiquement que le département smart data de meltygroup, meltymetrix, a de nouveau scruté cette rubrique pour savoir quelles informations avaient captivé les jeunes ces derniers jours, avant de s’intéresser également aux rubriques célébrités et télé-réalité. Le verdict est à découvrir tout de suite, par ici !
Dans le monde des séries, même si le retour de Game of Thrones saison 5 a fait beaucoup parler sur la toile, c’est indéniablement The Vampire Diaries qui trône dans le cœur des meltynautes, comme en atteste la première place de la série dans notre Hot Topics, de nouveau. Si le show (tout comme Grey’s Anatomy) attire principalement les jeunes filles, qui composent 79% du lectorat de ce dossier, force est de constater que Game of Thrones et Arrow parviennent à attirer les lecteurs sur melty. Et heureusement, parce que l’intégralité du reste de notre top est largement dominé par un lectorat féminin, qu’il s’agisse des Anges 7 ou des Marseillais en Thaïlande pour la télé-réalité comme de Kylie Jenner, Nina Dobrev ou encore Ian Somerhalder et Dylan O’Brien chez les célébrités. A noter enfin que Secret Story occupe déjà les esprits, avec un retour sur les écrans qui n’interviendra pourtant qu’en juin ou juillet prochain. L’été arrive ! Rendez-vous lundi prochain pour savoir quels nouveaux sujets seront à l'honneur auprès des meltynautes !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hot Topics : Fast and Furious 7, The Vampire Diaries et Chris Brown, rois de melty cette semaine
À lire aussi
Hot Topics : En Famille, Rohff et le Real Madrid concluent le mois d'avril en beauté sur melty
À lire aussi
Hot Topics : The Walking Dead saison 5, Divergente 2 et PSG au top pour bien finir le mois de mars
À lire aussi
Hot Topics : House of Crades, Battlefield et Les Marseillais en Thaïlande pour bien démarrer avril
À lire aussi
Hot Topics : melty esport club, Lartiste et Kim Kardashian au top cette semaine du 10 mars
À lire aussi
Hot Topics : Avengers 2, Les Anges 7 et Destiny au sommet début mai sur melty
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubrique humour, musique et sport, avec un résultat à découvrir par ici !
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. En 2015, oubliez les tops 3 que vous connaissiez, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, a donné un coup de jeune au dossier, avec un résultat à découvrir tout de suite !
Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubriques cinéma, jeux vidéo et télé-réalité, avec un résultat à découvrir par ici !
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Hot Topics : The Vampire Diaries, Les Anges 7 et Kylie Jenner au sommet sur melty cette semaine