Hot Topics

Hot Topics : The Walking Dead, Harry Potter et League of Legends au top pour conclure octobre 2015

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
The Walking Dead, Harry Potter et League of Legend au top !

Chaque semaine, Air of melty vous propose de découvrir ses Hot Topics, une brève analyse des thématiques qui font l’actualité afin de comprendre comment elles sont perçues par les lecteurs de melty. Aujourd'hui, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, met un coup de projecteur sur les rubriques séries, cinéma et jeux vidéo, avec un résultat détonant à découvrir tout de suite !

Si certains ont la chance de profiter des vacances de la Toussaint, une chose est sûre, pour l'actualité, pas de pause qui tienne ! La rédaction d'Air of melty a eu l'occasion de vous en parler la semaine passée, la culture séries et ciné était à l'honneur tout le weekend dernier, avec la Comic Con Paris, dont meltygroup était un partenaire privilégié. Et en cette deuxième semaine de congés, ça continue avec, cette fois, la Paris Games Week 2015, à laquelle meltygroup s'invite, online comme offline. Avec cette actualité ultra riche, c'est très logiquement que meltyMetrix, le département smart data de meltygroup, a cette semaine choisi de décortiquer les rubriques séries, cinéma et jeux vidéo afin de mettre en lumière les sujets forts du moment. Pour que rien ne vous échappe, on vous invite tout de suite à lire ce qui suit ! De The Walking Dead à Harry Potter en passant par la folie League of Legends, il y a des choses à dire en cette dernière semaine d'octobre !

Tous les sujets forts de cette semaine !

Tous ceux qui suivent la série The Walking Dead le savent, l'épisode diffusé dimanche soir a plongé les fans de la série dans un profond désarroi concernant le destin d'un des personnages principaux. A tel point que le nom de ce personnage faisait encore partie des Trending Topics sur Twitter ce matin. C'est donc sans grande surprise que la série s'impose cette semaine comme étant le dossier ayant suscité le plus l'intérêt des meltynautes entre le 20 et le 27 octobre, devant Arrow, Flash et The Originals. Et, cette semaine, ce sont surtout des garçons qui se sont intéressés à l'actualité série, à l'exception de The Originals. Côté cinéma, Halloween approchant à grands pas, ce sont les héros du monde fantastique qui ont su tirer leur épingle du jeu auprès des internautes, avec un retour en force d'Harry Potter, attirant un public parfaitement mixte, tandis que Paranormal Activity 5, Suicide Squad et Captain America Civil War ont plutôt séduit les garçons, visiblement. Des garçons qui se sont montrés très actifs sur les sites melty cette semaine, puisqu'ils sont aussi (largement) majoritaires sur la rubrique Jeux Vidéo. A ce jeu-là, c'est le cas de le dire, c'est League of Legends qui remporte la palme du dossier le plus consulté, devant Overwatch, Fifa16 et Assassin's Creed Syndicate. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau décryptage des sujets les plus populaires sur melty auprès des internautes !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hot Topics : Adele, Secret Story 9 et Norman au top pour bien commencer novembre 2015
À lire aussi
Hot Topics : Booba, Harry Potter et Destiny au sommet sur les sites melty pour finir septembre
À lire aussi
Hot Topics : The Walking Dead, Secret Story 9 et Lionel Messi, rois de l'actu cette semaine sur melty
À lire aussi
Hot Topics : Cristiano Ronaldo, Captain America Civil War et Booba, rois de la rentrée sur melty
À lire aussi
Hot Topics : Secret Story 9, Arrow et Kylie Jenner, héros de la pré-rentrée sur les sites melty
À lire aussi
Hot Topics : The Walking Dead, Captain America Civil War et Kendji au sommet pour commencer 2016
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 8 heures

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !

La période de confinement n'est simple pour personne mais elle est indéniablement plus compliquée pour les personnes les plus exposées au virus et pour les personnes les plus vulnérables. Qu'on se le dise à ce sujet, la jeune génération a bien l'intention d'agir pour aider ces personnes à sa manière et à son échelle. Mais comment, au juste ?

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !
Dove il y a 10 heures

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée

Prendre la parole sur le coronavirus, pertinent ou pas pour les marques ? De son côté, la marque de produits de beauté Dove montre qu'un tel discours a parfaitement sa place en invitant le grand public à se montrer solidaire et à soutenir les soignants en première ligne.

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
Hot Topics : The Walking Dead, Harry Potter et League of Legends au top pour conclure octobre 2015
Pixel de tracking