HUBFORUM 2014 : Air of melty y est pour vous faire vivre l’événement !

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Oct 2014 à 07:31
Le HUBFORUM a fermé ses portes !
En ce 8 et 9 octobre, se tient à Paris le HUBFORUM 2014, un grand rendez-vous réunissant plus de 1 000 professionnels de la communication et du marketing, afin de faire le point sur les tendances du moment. Le thème de cette année, « Connect, Ttransform or Die », a convaincu la rédaction d’Air of melty à se rendre sur place, à l’heure où le marketing digital représente un enjeu capital auprès de la génération Y.

West Web Festival, Forum d’Avignon, salon du e-commerce, et maintenant HUBFORUM, la rédaction d’Air of melty est sur tous les fronts ! En juillet dernier, nous nous rendions en Bretagne pour assister à la grande première du West Web Festival, dont le compte-rendu est à découvrir par ici. Ce festival de startups signait alors notre première grosse sortie officielle, depuis suivie par la couverture d’autres événements importants. En parlant d’événements importants, il y en a un qui se tient aujourd’hui et demain à Paris, à l’espace Pierre Cardin : le HUBFORUM 2014, alias un rendez-vous exceptionnel qui réunira pour la cinquième année consécutive décideurs du marketing, de la communication et des ressources humaines, entre autres, afin de faire un point sur les tendances business du moment.

Pendant deux jours, ces 8 et 9 octobre, pas moins de 70 intervenants, venus des agences Fred & Farid, Offre Media, Microsoft, Teads ou encore Orange, Publicis et bien d’autres grands noms, interviendront devant un public de plus de 1 000 professionnels de la communication et du marketing autour du thème, cette année, « Connect, Ttransform or Die ». Vous l’aurez compris, le marketing digital, thème de grande importance sur notre sie, sera au cœur des préoccupations des professionnels pendant deux jours, et c’est donc en toute logique que la rédaction d’Air of melty assistera à ces deux journées de débats au HUBFORUM 2014 pour vous retranscrire tout ce qu’il ne fallait pas manquer.

Et il promet d’y avoir des choses à raconter ! En effet, le HUBFORUM Paris 2014 se présente comme « une occasion inédite de présenter un panorama exhaustif et clair des enjeux et solutions autour du sujet de la transformation digitale des entreprises. Et au-delà des conférences et panels animés par les figures emblématiques du marketing digital français et international, l’événement sera organisé autour d’un espace de networking et de workshops thématiques pour aborder de façon plus concrète et technique les problématiques auxquelles sont confrontés les décideurs en matière de transformation digitale ». Air of melty revient au plus vite, avec toutes les informations en main…et en tête !