Marketing

IAB France : Stéphane Hauser sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
IAB France : Stéphane Hauser sur le départ

Le monde du marketing et de la publicité, ce ne sont pas que des nominations. Des départs s'invitent aussi sur ce marché, et c'est notamment le cas aujourd'hui pour Stéphane Hauser, qui vient de quitter ses fonctions de délégué général de l'Interactive Advertising Bureau en France.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l'arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd'hui, c'est du côté de l'IAB France qu'il y a du nouveau, au travers non pas d'une arrivée mais d'un départ, à savoir celui de Stéphane Hauser. Mais qui est-il et où va-t-il ?

Stéphane Hauser sur le départ chez IAB France

Comme le révèle le communiqué diffusé par l'IAB France et relayé par le site CB News, "Stéphane Hauser, délégué général de l’Interactive Advertising Bureau (IAB France) depuis avril 2013, a quitté ses fonctions. L’association est actuellement à la recherche de son successeur". Et c'est à peu près tout ce que l'on sait sur la situation actuelle. En effet, la nouvelle destination de Stéphane Hauser n’est pour l’heure pas encore connue. En attendant d'en savoir plus sur la nouvelle aventure professionnelle qui attendra le professionnel, on souhaite bonne chance à celui qui a notamment été directeur du développement de Live2times, directeur de la publicité chez CCM Benchmark ou encore directeur marketing nouveaux medias chez Libération !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
IAB France : Stéphane Hauser sur le départ
Pixel de tracking