Iconic Design Studio : Aurélie Pouleau nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Avr 2015 à 05:03
Aurélie Pouleau nommée Directrice Commerciale.
Passée par Interbrand et Pixelis, Aurélie Pouleau, riche de 14 années d’expérience en design global, packaging, branding et communication, rejoint aujourd'hui Iconic Design Studio en qualité de Directrice Commerciale. Pour les détails, ça se passe par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty a failli à la règle, faute d’actualité pertinente. Heureusement, la veille, nous vous avions fourni une double dose de mouvements annoncés, entre Isabelle Weill sur le départ chez CCM Benchmark et Katia Pharo nommée Chief Sales Officer chez Viadeo. Aujourd’hui, c’est du côté d’Iconic Design Studio qu’il y a du nouveau, avec ma nomination d’Aurélie Pouleau en qualité de Directrice Commerciale. A ce poste, elle travaillera aux côtés des deux fondateurs, Alexis Voiron et Mathieu Mir, Directeurs de Création associés. « Tous les trois passionnés par le pouvoir des marques et des packagings iconiques, leurs parcours leur a permis de développer une culture design pointue des marques de luxe, premium et de grande consommation (identité globale, packaging, merchandising, édition) », explique un communiqué diffusé cette semaine. Aurélie Pouleau, riche de 14 années d’expérience en design global, packaging, branding et communication, sera indéniablement un atout pour l’agence. Avant de rejoindre Iconic Design Studio, elle a occupé les postes de Directrice Consumer Branding chez Interbrand et Directrice du Développement Commercial chez Pixelis.