Inclassables

Iconic Design Studio : Aurélie Pouleau nommée Directrice Commerciale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Aurélie Pouleau nommée Directrice Commerciale.

Passée par Interbrand et Pixelis, Aurélie Pouleau, riche de 14 années d’expérience en design global, packaging, branding et communication, rejoint aujourd'hui Iconic Design Studio en qualité de Directrice Commerciale. Pour les détails, ça se passe par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty a failli à la règle, faute d'actualité pertinente. Heureusement, la veille, nous vous avions fourni une double dose de mouvements annoncés, entre Isabelle Weill sur le départ chez CCM Benchmark et Katia Pharo nommée Chief Sales Officer chez Viadeo. Aujourd'hui, c'est du côté d'Iconic Design Studio qu'il y a du nouveau, avec ma nomination d'Aurélie Pouleau en qualité de Directrice Commerciale. A ce poste, elle travaillera aux côtés des deux fondateurs, Alexis Voiron et Mathieu Mir, Directeurs de Création associés. "Tous les trois passionnés par le pouvoir des marques et des packagings iconiques, leurs parcours leur a permis de développer une culture design pointue des marques de luxe, premium et de grande consommation (identité globale, packaging, merchandising, édition)", explique un communiqué diffusé cette semaine. Aurélie Pouleau, riche de 14 années d’expérience en design global, packaging, branding et communication, sera indéniablement un atout pour l'agence. Avant de rejoindre Iconic Design Studio, elle a occupé les postes de Directrice Consumer Branding chez Interbrand et Directrice du Développement Commercial chez Pixelis.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
3W Régie : Marc Lagrandeur nommé Directeur Marketing
À lire aussi
The Links : Brieuc Charier nommé directeur marketing digital
À lire aussi
Facebook : Gilles Maillet nommé Client Partner Automobile
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Iconic Design Studio : Aurélie Pouleau nommée Directrice Commerciale
Pixel de tracking