Inclassables

Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial à l'Ina

Se la couler en douce en été, ce n'est pas pour tout le monde ! De son côté, Richard Poirot profite du mois de juillet pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle, au sein de l'Institut national de l'audiovisuel !

A chaque journée de travail sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Thierry Thuillier du côté de LCI, au sein du groupe TF1, ainsi que la nomination d'Océane Auguet au poste de Chef de Groupe chez Publicis Conseil. A présent, c'est du côté de l'Ina, le célèbre Institut national de l'audiovisuel, qu'il y a du nouveau. Ou plutôt, comme le veut la formule consacrée, il y a un nouveau, en la personne de Richard Poirot, nommé coordinateur éditorial au Département des éditions multimédia, avec une prise de position déjà passée, puisqu'il a démarré son nouveau poste le 18 juillet dernier !

Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial à l'Ina

Comme le révèle le communiqué dévoilé et relayé par le site L'ADN, au sein de la Direction déléguée aux contenus et en lien avec les différents chefs de service concernés, à sa nouvelle fonction, Richard Poirot a pour mission de "piloter, de structurer et d’harmoniser la politique éditoriale du Département des éditions multimédia". En particulier, il assurera le pilotage et la gestion de l’ensemble de la chaîne éditoriale des programmes fournis par l’Ina à la chaîne info du service public, en lien avec les équipes du Département comme avec la rédaction en chef de la chaîne. Une nouvelle aventure commence à l'Institut national de l'audiovisuel pour ce professionnel au CV déjà bien rempli, pourvu qu'elle soit la meilleure possible ! Bonne route à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Europe 1 : Samuel Etienne nommé à la pré-matinale à la rentrée
À lire aussi
Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus
À lire aussi
JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
Pixel de tracking