Initiative : Pascal Laroche nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juin 2015 à 04:47
Pascal Laroche nommé Directeur Général d’Initiative.
Après un lundi riche en nominations féminines, place aux hommes en ce mardi matin. Ou, plutôt place à un homme, à savoir Pascal Laroche, aujourd'hui nommé Directeur Général d'Initiative. Découvrez son parcours et la mission qui l'attend, par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, pour démarrer la semaine en force, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Virginie Robert en qualité de Directrice Marketing chez NRJ Global ainsi que l’arrivée d’Anna Gangloff en tant que Directrice de Clientèle de the bureau. Si hier les femmes étaient à l’honneur, place aux hommes aujourd’hui ! Pascal Laroche, prédédemment Directeur général adjoint de Mediacom (GroupM-WPP) vient en effet de rejoindre Initiative (IPG-Mediabrands) au poste de Directeur général. A ce poste, il aura désormais pour mission de « redynamiser les activités d‘Initiative et de renforcer son produit au service de ses clients français et internationaux », explique un communiqué diffusé hier. Avant de prendre sa nouvelle fonction, Pascal Laroche a notamment été directeur associé de Starcom MediaVest Group (groupe Publicis), après des expériences chez Dufresne & Corrigan Scarlett et chez OMD. En parallèle de sa nomination, il rejoint aujourd’hui le comité de direction du groupe. Il reportera à Thomas Jamet, Président d’IPG Mediabrands, qui a indiqué que « cette nomination sera suivie d’autres annonces concernant le groupe IPG Mediabrands, notamment concernant le digital. Initiative entre dans une nouvelle étape et Pascal Laroche arrive à un moment de développement clé pour le groupe en France ». Pour le rappel, Initiative compte parmi ses clients Quick, Patek Philippe, Marionnaud, MAIF et Tipiak.