Inclassables

Integral Ad Science France : 5 nominations annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
5 nominations annoncées chez Integral Ad Science

Quand Integral Ad Science France annonce des recrutements, elle le fait fois 5 ! En effet, ce sont pas moins de 5 nouvelles recrues qui font leur arrivée chez le leader mondial de la mesure et de l'optimisation de la qualité média sur Internet.

En ce lundi 11 juillet 2016, une toute nouvelle semaine de travail démarre ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jules Lacombe au poste de Responsable New Business de Braaxe et l'arrivée d'Ana Busto en tant que Directrice de la Communication et de la Marque chez Engie. Aujourd'hui, c'est du côté d'Integral Ad Science qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, c'est du côté du leader mondial de la mesure et de l'optimisation de la qualité média sur Internet qu'il y a pas moins de 5 nouveaux. Au total, Integral Ad Science France nomme en effet 2 Sales Managers, 2 Client Service Managers et 1 Marketing Manager. Mais qui sont-ils ?

5 nominations annoncées chez Integral Ad Science

Honneur aux femmes ! Julie Brache, diplômée d'un Master en Management de SKEMA Business School et nommée Sales Manager, sera désormais en charge de "développer les relations avec les agences médias". Précédemment Responsable de développement commercial d’un réseau d'éditeurs premium chez Teads, elle a également été, de 2014 à 2015, Responsable de clientèle chez Criteo, à Londres, en charge de l’achat d'inventaires publicitaires auprès d’éditeurs et de régies. De son côté, Etienne Watrigant, également nommé Sales Manager, aura pour mission de développer les relations avec les éditeurs et les plateformes (SSP, adservers, etc). Diplômé de emlyon business school, il était depuis 2014 Responsable de clientèle chez Yahoo, en charge d’Omnicom Media Group et des agences indépendantes. Anthony Grandjean, lui, prend le poste de Client Service Manager, après avoir été chargé de clientèle technique chez Nielsen en Espagne depuis août 2015. Sao Linh Phan, qui occupera ce même poste, arrive chez Integral Ad Science après avoir multiplié les expériences chez IMM International, Magnifi Group ou encore Tracktl. Enfin, Adélie Ménager, nommée Marketing Manager, aura pour mission de "développer les activités marketing et les relations presse d’Integral Ad Science en France". Diplômée d’AUDENCIA Nantes, elle était consultante Senior en relations presse au sein de Kablé Communication depuis l'été 2015. Auparavant elle a occupé les postes d’Attachée de Presse chez Médiamétrie (2010-2015) et Chargée de marketing et communication au sein de Médiamétrie//NetRatings et eStat (2006-2009). Elle a également été Chargée d’études chez Eurosport (2005-2006) et au sein de l’institut d’études Epsy (2004-2005). Bonne aventure à ces cinq recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Herezie Group : Paul Marty nommé Head of Social
À lire aussi
ELLE : Adèle Breau, Lucia Lagarrigue Aumonier et Sophie Rollin, nouvelles nommées
À lire aussi
Spafax Networks : Aurélie Abokoun et Marie Ducassé, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Integral Ad Science France : 5 nominations annoncées
Pixel de tracking