Inclassables

Integral Ad Science France : 5 nominations annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
5 nominations annoncées chez Integral Ad Science

Quand Integral Ad Science France annonce des recrutements, elle le fait fois 5 ! En effet, ce sont pas moins de 5 nouvelles recrues qui font leur arrivée chez le leader mondial de la mesure et de l'optimisation de la qualité média sur Internet.

En ce lundi 11 juillet 2016, une toute nouvelle semaine de travail démarre ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jules Lacombe au poste de Responsable New Business de Braaxe et l'arrivée d'Ana Busto en tant que Directrice de la Communication et de la Marque chez Engie. Aujourd'hui, c'est du côté d'Integral Ad Science qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, c'est du côté du leader mondial de la mesure et de l'optimisation de la qualité média sur Internet qu'il y a pas moins de 5 nouveaux. Au total, Integral Ad Science France nomme en effet 2 Sales Managers, 2 Client Service Managers et 1 Marketing Manager. Mais qui sont-ils ?

5 nominations annoncées chez Integral Ad Science

Honneur aux femmes ! Julie Brache, diplômée d'un Master en Management de SKEMA Business School et nommée Sales Manager, sera désormais en charge de "développer les relations avec les agences médias". Précédemment Responsable de développement commercial d’un réseau d'éditeurs premium chez Teads, elle a également été, de 2014 à 2015, Responsable de clientèle chez Criteo, à Londres, en charge de l’achat d'inventaires publicitaires auprès d’éditeurs et de régies. De son côté, Etienne Watrigant, également nommé Sales Manager, aura pour mission de développer les relations avec les éditeurs et les plateformes (SSP, adservers, etc). Diplômé de emlyon business school, il était depuis 2014 Responsable de clientèle chez Yahoo, en charge d’Omnicom Media Group et des agences indépendantes. Anthony Grandjean, lui, prend le poste de Client Service Manager, après avoir été chargé de clientèle technique chez Nielsen en Espagne depuis août 2015. Sao Linh Phan, qui occupera ce même poste, arrive chez Integral Ad Science après avoir multiplié les expériences chez IMM International, Magnifi Group ou encore Tracktl. Enfin, Adélie Ménager, nommée Marketing Manager, aura pour mission de "développer les activités marketing et les relations presse d’Integral Ad Science en France". Diplômée d’AUDENCIA Nantes, elle était consultante Senior en relations presse au sein de Kablé Communication depuis l'été 2015. Auparavant elle a occupé les postes d’Attachée de Presse chez Médiamétrie (2010-2015) et Chargée de marketing et communication au sein de Médiamétrie//NetRatings et eStat (2006-2009). Elle a également été Chargée d’études chez Eurosport (2005-2006) et au sein de l’institut d’études Epsy (2004-2005). Bonne aventure à ces cinq recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Herezie Group : Paul Marty nommé Head of Social
À lire aussi
McDonald's France : Cyril Ayroles nommé Directeur Design
À lire aussi
Sweet Spot, la nouvelle agence de publicité créée par Céline Veyrard et Guillaume Le Gorrec
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Integral Ad Science France : 5 nominations annoncées
Pixel de tracking