Interbrand Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Managing Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Mai 2016 à 04:07
Jean-Philippe Martzel nommé Managing Director chez Interbrand Paris
Interbrand, le leader mondial du conseil en stratégie de marque a un nouvel homme à sa tête : Jean-Philippe Martzel, prêt à relever un sacré challenge.

Incroyable mais vrai, nous voilà déjà jeudi ! Le weekend est proche, même s’il reste deux jours de travail à assurer. Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Fabrice Leautey en tant que Directeur de Création chez Extreme Paris ainsi que l’arrivée d’Aurélie Koutagias en qualité de Directrice Conseil chez WNP. En cette mi-mai, c’est à présent du côté d’Interbrand Paris, le leader mondial du conseil en stratégie de marque, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jean-Philippe Martzel au poste de Managing Director.

Avant de rejoindre Interbrand, Jean-Philippe Martzel était Directeur Général de DigitasLBi France (Groupe Publicis). Il a dirigé les équipes de stratèges de l’agence digitale, notamment pour des comptes comme Nissan, La Poste et Thalys. Il était aussi à l’initiative du lancement de Lost Boys Paris, hot-shop créative du réseau DigitasLBi, qu’il a dirigée et dont les réalisations pour Hermès et Publicis Group (« les vœux de Maurice Levy ») ont reçu de nombreuses récompenses créatives dans le monde, comme le révèle le site L’ADN, qui annonce cette nomination. A son nouveau poste de Managing Director chez Interbrand, la mission de Jean-Philippe sera de « poursuivre le développement de l’expertise en stratégie de marque d’Interbrand tout en y intégrant de nouvelles approches destinées à optimiser le potentiel digital des marques ». Il reportera directement à Gonzalo Brujo, CEO EMEA d’Interbrand. Bonne aventure à lui !