Marketing

Interbrand : Rebecca Robins promue Chief learning and culture officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Interbrand : Rebecca Robins promue Chief learning and culture officer

Belle promotion annoncée du côté d'Interbrand ! Rebecca Robins, jusque-là Global Officer Interbrand, vient d'être nommée chief learning and culture officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fiona Thomas en tant que consultante en relation média chez Leon ainsi que la promotion de Delphine Reynaud en qualité de VP influence chez Traackr. À présent, c'est du côté d'Interbrand qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Rebecca Robins au poste nouvellement créé de Chief Learning and Culture Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Rebecca Robins promue Chief learning and culture officer chez Interbrand

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Interbrand vient de promouvoir Rebecca Robins au nouveau poste de chief learning and culture officer. Avant de prendre ce nouveau poste, elle occupait jusque-là le poste de Global Officer Interbrand. Rebecca Robins est l'une des porte-parole les plus reconnues de l'agence de brand consulting dans les médias mondiaux. Elle a travaillé sur de nombreux secteurs, notamment celui du luxe. Elle aura dorénavant pour objectif "d'enrichir et développer des talents de classe mondiale dans le réseau de 21 bureaux d'Interbrand. Son rôle sera également de faire le lien entre la plateforme d'apprentissage mondiale de l'agence, "Interbrand Academy", et ses partenaires et clients". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Interbrand : Rebecca Robins promue Chief learning and culture officer
Pixel de tracking