IP France : Maxime André nommé Directeur Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Oct 2014 à 08:18
La régie IP a un nouveau directeur marketing.
Le mois de septembre est terminé et, pourtant, la rentrée continue pour certains ! Du côté de la régie des radios RTL, RTL2 et Fun Radio, un nouveau Directeur Marketing vient d’être nommé en la personne de Maxime André. Découvrez son parcours par ici !

Sur Air of melty, le marketing c’est notre dada et les nominations aussi ! Il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jean-Noël Thiollier en tant que DRH de Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, c’est du côté de RTL Group, et plus précisément du côté de la régie IP France, en charge des radios RTL, RTL2 et Fun Radio, qu’il faut se tourner pour avoir de la nouveauté ! En effet, Maxime André vient de rejoindre la régie IP en tant que nouveau Directeur Marketing. A ce titre, il aura pour missions de mettre en œuvre la stratégie marketing de la régie pour l'ensemble de l'offre hertzienne et digitale du groupe RTL, et de coordonner les différentes expertises placées sous sa responsabilité.

Maxime André, qui succède à Guillaume Luquet, parti se lancer le 1er septembre dernier dans un projet entrepreneurial en association avec Brandy Sound, agence spécialisée dans la stratégie sonore de marques, reportera à Guillaume Astruc, Directeur Général. Diplômé de l’ESCP Europe, Maxime André était précédemment chez Yahoo ! où il a successivement occupé les postes de Senior Sales, Marketing & Development Manager puis de Head of Advertising Solutions, de 2005 à aujourd’hui. Avant cela, il est passé par M6 et Ogilvy & Mather. Sacré parcours, et ça devrait continuer !