Isobar : Emilie Cueto nommée Directrice Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2014 à 08:59
Nouvelle arrivée !
Isobar, l’agence de création et de stratégie digitale du groupe Dentsu Aegis Network, annonce l’arrivée au sein de son équipe d’Emilie Cueto, en qualité de Directrice Conseil.

Alors que la fin d’année approche, les nouvelles s’enchaînent au sein d’Isobar, l’agence en création et stratégie digitale du groupe Dentsu Aegis Network ! En cette nouvelle semaine, alors qu’Air of melty vous annonçait la nomination de Damien Frossard en tant que Directeur Général Délégué d’Isobar, une nouvelle annonce met l’agence en lumière ce lundi : Emilie Cueto vient de rejoindre Isobar en qualité de Directrice Conseil. A ce nouveau poste, elle mettra à disposition de l’agence « son expertise ‘user centric’, ses connaissances et son réseau sur les problématiques orientées omni-canal, digitalisation des points de vente, relation clients ». « Sa maîtrise des autres leviers marketing (stratégie et pilotage de production de plateforme CRM, base de données unique, e-commerce, gestion de campagnes) viendront également enrichir les équipes et la réflexion stratégique d’Isobar », explique un communiqué.

Avant de rejoindre Isobar début novembre, Emilie Cueto a eu l’occasion de se spécialiser dans le marketing clients, qu’elle pratique depuis 11 ans déjà. Elle a ainsi passé 4 années chez MRM Worldwide en tant que consultante, puis 5 années chez Emerit Consulting (Groupe Quintess) avant de rejoindre pendant deux ans le groupe Primavista en tant que Responsable CRM Groupe. Emilie Cueto a travaillé pour de grands comptes comme Nespresso, Lancôme, 3 Suisses, Jardiland, Canal + et a œuvré pour des projets de transformation de business model, de digitalisation et de personnalisation de la relation clients en vue d’optimiser les investissements marketing et toujours mieux répondre aux attentes clients. Bonne nouvelle aventure à elle !