Isobar : Sena Vaudaux et Nicolas Dubost nommés au sein d’Isobar France

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Juin 2014 à 08:21
Isobar s’aggrandit !
Quittant ensemble Digitas LBi, Sena Vaudaux et Nicolas Dubost débarquent également ensemble chez Isobar France. La première en qualité de Directrice Clientèle, le second en tant que Planneur Stratégique. Deux recrues de choix, au parcours déjà impressionnant.

Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait l’arrivée prochaine d’Axel Dauchez, DG de Deezer, à la présidence de Publicis France. Si l’homme d’affaire rejoindra le groupe Publicis à la rentrée, deux salariés de la firme sont, à l’inverse, sur le départ : Sena Vaudaux et Nicolas Dubost, tous deux en provenance de Digitas LBi, filiale du groupe Publicis, viennent de rejoindre Isobar France, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network. Sena Vaudaux rejoint l’agence en qualité de Directrice Conseil. Elle sera en charge du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients ainsi que du pilotage de nouveaux projets, orientés autour du digital, grâce à ses connaissances en e-commerce, stratégie owned, earned et paid media, entre autres.

Avant d’intégrer Isobar, Sena Vaudaux a travaillé 12 ans dans le digital, dont 6 ans chez Digitas LBi, déjà en tant que Directrice de clientèle, où elle a travaillé avec de grands comptes comme Nissan Europe, Renault ou encore Quick France. De son côté, Nicolas Dubost est nommé Planneur Stratégique, également au sein d’Isobar. Il aura, lui, la charge d’épauler les équipes créatives dans leur réflexion et devra apporter un nouveau regard sur le digital, dixit le communiqué publié pour annoncer son arrivée. Déjà Planneur stratégique chez Digitas, il avait rejoint l’agence en 2009 après un début de carrière chez Trend Union et Nelly Rodi. Nicolas Dubost est expert des tendances dans le secteur de la mode et du luxe, ayant déjà collaboré avec des marques comme Lacoste, Dim, L’Oréal Luxe, Lancôme ou encore Swarovski.