Inclassables

JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes

Eté ne rime pas toujours avec farniente ! Pour JCDecaux, l'été 2016 est surtout l'occasion de lancer son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld à San Francisco, avec un nouveau poste tout trouvé pour Stéphanie Foulon. Une nouvelle aventure commence !

A chaque journée de travail sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Thierry Thuillier du côté de LCI, au sein du groupe TF1, ainsi que la nomination d'Océane Auguet au poste de Chef de Groupe chez Publicis Conseil. A présent, ce n'est pas seulement une nomination que nous nous devons de vous annoncer, mais une petite révolution du côté de chez JCDecaux OneWorld, la structure dédiée à toutes les initiatives marketing et ventes transverses des annonceurs et de leurs agences dans les plus de 75 pays où opère le groupe JCDecaux. Pour la faire courte, la firme ouvre un sixième bureau à San Francisco. Pour les détails, on vous propose de lire la suite !

JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes

Après Londres en 2009, de Paris et New York en 2011, de Shanghai en 2013 et de Miami en 2014, JCDecaux annonce donc l'ouverture d'un sixième bureau de JCDecaux OneWorld à San Francisco, en cette fin de mois de juillet 2016. "A charge pour la nouvelle entité de couvrir la côte ouest des États-Unis et plus particulièrement le vivier d’entreprises high-tech et de start-up situées à San Francisco ainsi que dans la Silicon Valley", explique le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews. La responsabilité de cette nouvelle agence est confiée à Stéphanie Foulon, jusqu’alors chargée du bureau de One World à Shanghai. A sa nouvelle fonction, elle sera rattachée fonctionnellement à Andrew Korniczky, vice-président international client services de JCDecaux OneWorld USA et hiérarchiquement à Xavier Dupré, directeur Général de JCDecaux OneWorld. De son côté, Joss Roulet, précédemment directeur digital account chez Jack Morton Worldwide (Interpublic) succède à Stéphanie Foulon en tant que directeur international client services en Asie. Bonne aventure à ces talents pour leurs nouveaux postes !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Europe 1 : Samuel Etienne nommé à la pré-matinale à la rentrée
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
Canal + : Dominique Jubin, Pierre Saint-André, Véra Peltekian promus
Encore plus de contenus
Nomination il y a 7 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
JCDecaux ouvre son 6ème bureau de JCDecaux OneWorld, Stéphanie Foulon aux commandes
Pixel de tracking