Kantar Media : Corinne Foucault nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mar 2015 à 09:41
La semaine commence bien pour Corinne Foucault !
La semaine commence bien pour Corinne Foucault ! Jusqu’ici Directrice commerciale adjointe des activités News Intelligence depuis 2013, Corinne Foucault est aujourd’hui promue Directrice commerciale de l’entité spécialisée dans la veille, la mesure et l’analyse de la réputation média du groupe Kantar Media. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Vous le savez, sur Air of melty, les nominations ne s’arrêtent jamais ! C’es ainsi que, ce weekend, nous vous avons annoncé la nomination de Georges Augué à la tête du pôle Measurement de Facebook France, ainsi que l’arrivée d’Elsa Papaz et d’Emilie Exertier chez Overviews. Aujourd’hui, en ce début de nouvelle semaine, c’est du côté de Kantar Media News Intelligence France qu’il y a du nouveau ! Jusqu’ici Directrice commerciale adjointe des activités News Intelligence depuis 2013, Corinne Foucault est aujourd’hui promue Directrice commerciale de Kantar Media News Intelligence France, l’entité spécialisée dans la veille, la mesure et l’analyse de la réputation média du groupe Kantar Media. A ce nouveau poste, elle aura pour mission de gérer le déploiement de solutions connectant les retombées issues des médias sociaux et traditionnels, permettant de suivre l’impact des opérations RP. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle managera les 70 collaborateurs de l’équipe commerciale et du service clients.